Chapitre 2 : Le bunker - Partie 4

63 13 36
                                    

     Cela fait maintenant vingt jours que mon père fait des expéditions en partant chaque matin pour rentrer de plus en plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

     Cela fait maintenant vingt jours que mon père fait des expéditions en partant chaque matin pour rentrer de plus en plus tard.

     Je suis super fière des progrès d'Andy, c'est évident qu'on ne peut pas devenir The Rock tous les deux en si peu de temps pourtant je vois qu'il s'améliore chaque jour.

     Je sais que je peux être dure avec lui parfois mais c'est aussi ce qui fait qu'il est aussi performant maintenant, il voulait que je l'entraine avec les mêmes méthodes que les miennes alors je ne l'ai pas épargné.

     Mes parents ne sont bien évidemment pas d'accord avec moi, je ne veux pas les vexer mais le seul moyen qu'on survive c'est en allant à la surface, et plus les jours passent plus j'ai espoir qu'on y arrive.

     A vrai dire j'aurais été du même avis qu'eux concernant mon frère avant de savoir que la Terre est habitable mais maintenant qu'on est au courant je n'ai plus le choix, si je ne fais pas de lui un guerrier il mourra dès l'instant où on posera un pied à l'extérieur.

          « Aller encore une fois ! Concentre-toi plus que ça Andrew ! m'écriais-je en le voyant faiblir dans ses mouvements, il faut que tu sois précis jusqu'au bout, tu te relâches trop tôt ce n'est pas suffisant.

          - Mais ça fait deux heures qu'on s'entraine je suis fatigué, souffle-t-il en se laisser tomber sur les tapis.

          - Je t'accorde une pause de cinq minutes le temps de récupérer ensuite on reprend, on ne quitte pas cette salle tant que ce n'est pas parfait, répondis-je en me dirigeant vers le tapis de course pour travailler mon cardio le temps qu'il se repose.

          - D'accord, merci » articule-t-il en attrapant sa bouteille d'eau pour se rafraichir.

     Une fois la séance terminée je me dirige vers la douche, il faut dire que c'est devenu ma meilleure amie étant donné que je passe le plus clair de mon temps dans le gymnase, au rythme d'un entrainement par demi-journée.

     Le matin est réservé au travail de précision, le combat, l'agilité et le maniement des arcs que mon père a ramené la semaine dernière, je profite de notre fraicheur de sortie de nuit pour renforcer nos compétences en action.

      L'après-midi comporte deux temps, un travail d'endurance et de cardio pour nous échauffer puis on termine par le renforcement musculaire.

     Je suis consciente que ça demande énormément d'effort et que c'est très intense, peut-être même trop pour Andy mais si on veut sortir dans quelques jours il ne faut pas qu'on se laisse aller.

     Il faut que je trouve le bon moment pour discuter avec mes parents, il faut qu'ils comprennent à quel point c'est important pour nous d'aller dehors, je n'ai que dix-sept ans et mon frère neuf, on ne peut pas passer notre vie enfermés ici, je ne sais pas si elle sera meilleure à la surface mais au moins on aura essayé.

Le Dernier Jour de l'HumanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant