Comment ne pas croire au bonheur quand on a tout ce qu'on désire de plus fort ? Quand notre vie est remplie de positif.
Nous sommes le 21 mai 2023, soit quatre mois depuis notre premier baiser avec Elé et dans une semaine c'est son anniversaire.
Dix-huit ans ça se fête alors en coopération avec Andrew et Lyno on lui prépare une fête digne de ce nom.
Je travaille chaque jour dès que j'ai un peu de temps libre sur son cadeau, une petite statue en bois de cheval, je sais qu'elle a toujours rêvé d'en faire.
Le mois dernier pour son petit frère on avait organisé un grand jeu de piste avec tous les enfants pour trouver la grande peluche qu'on avait fabriqué avec l'aide de matériaux qu'on a ramené de la ville.
Cette année est importante pour les fêtes, les deux garçons ont dix-ans et nous on passe enfin la majorité.
Je suis plus qu'heureux de partager ma vie avec eux, surtout les moments que je passe avec Elé lorsqu'on est tous les deux.
On a prévu d'aller à la plage aujourd'hui, la chaleur du mois de mai est revenue et ça sera le moment parfait pour aller se baigner en famille.
Il a fait tellement chaud ses derniers jours que nous ne sommes pas beaucoup sortis, le soleil a brûlé la végétation qui n'avait pas la chance d'être arrosée.
« Tout le monde est prêt ? Le dernier sur la plage est une chaussette pourrie ! M'écriais-je en partant dans une course effrénée avec les deux jeunes, pendant que la brune descend le chemin en riant face à ce spectacle.
- Je te rattrape ! S'exclame Lyno qui est visiblement plus rapide qu'Andy, heureusement qu'ils ne voient pas que je fais exprès de ralentir pour qu'ils gagnent.
- Moi aussi !
- Non vous êtes trop forts ! Je ne fais pas le poids, râlais-je en me laissant tomber dans l'eau, ce qui semble bien les amuser.
- T'as perdu ! T'as perdu ! Chantent-ils joyeusement tout en tournant autour de moi.
- Un jour je prendrais ma revanche, mais avant, je vais manger l'un de vous, dis-je en imitant les griffes d'un prédateur pour continuer de les faire courir, gare à celui que j'attrape ! »
Leurs éclats de rire résonnent dans l'air et réchauffent mon cœur, comment ne pas aimer les enfants lorsqu'on entend ce doux son, je suis prêt à faire le pitre jusqu'à leur majorité si cela leur permet de garder cette joie de vivre.
Après avoir joué à les dévorer et les faire sauter dans la mer, je remonte sur la plage rejoindre Eleyne qui nous regarde tendrement.
VOUS LISEZ
Le Dernier Jour de l'Humanité
Ciencia FicciónMalheureusement, lorsque l'univers s'écroule, rien ni personne ne peut s'y opposer, il faut se protéger et prier pour ne pas y rester. Espérer vivre et retrouver sa vie d'avant, c'est ce dont se persuade la jeune Eleyne de dix-sept ans, malgré...