En une fraction de seconde je me retrouve aspirée à nouveau dans la pièce avant de m'écrouler de tout mon poids sur le sol, coupant immédiatement ma respiration sous la violence du choc.
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qui m'arrive que je sens une douleur vive au milieu de l'abdomen, avant de comprendre que c'est un de mes tortionnaires qui vient de m'asséner un coup de poing sec dans le ventre.
Une brutale nausée monte dans ma gorge, mon corps entier souffre et réagit excessivement, je ne serais pas capable d'identifier une zone précise qui me fait mal tant ils m'ont maltraité sans pitié.
Une semaine, une semaine qu'ils essaient par tous les moyens de me faire parler mais que je résiste, je refuse de leur donner ce qu'ils veulent.
Ils ont pourtant utilisé plusieurs manières différentes, comme en témoignent mes bras et mes jambes, à coup de couteau pour me vider de mon sang, juste assez pour que je n'ai plus de force mais pas trop pour ne pas me tuer.
Je ne saurais dire comment j'ai trouvé la force mentale pour survivre à tout ce qu'ils me font, j'imagine que la pensée de savoir Andrew et Donovan en sécurité m'aide, j'espère qu'ils vont bien.
Ce que je trouve pire que tout c'est qu'après leurs horreurs ils demandent à un petit garçon à peine plus âgé que mon petit frère de s'occuper de moi.
La peur et la souffrance que je lis dans son regard chaque fois qu'il s'approche de moi me brise le cœur, comment peuvent-ils forcer un enfant à réparer leurs propres erreurs.
« Exc... Excuse-moi Lyno... Bégayais-je dans sa direction, je ne sais pas s'ils te l'ont dit mais est-ce que tu as une idée de la prochaine fois que je pourrais avoir de l'eau ? Même... Même de l'eau sale ça m'est égale, j'ai tellement soif... Demandais-je d'une voix si faible que je crains bien qu'il ne m'entende pas.
- Je... Je ne sais pas désolée... Marmonne-t-il d'un ton rempli de tristesse.
- Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas ta faute si votre chef est un monstre, tu veux que je te raconte une histoire... ? » Proposais-je en le voyant hocher la tête.
Je me rends bien compte que je suis en train de changer les idées d'un de nos ennemis mais il n'y est pour rien et imaginer Andy à sa place me fait bien plus mal que ce qu'ils me font subir.
Mais alors que je suis en train de parler de notre vie dans la secteur quatre la porte s'ouvre dans un grand fracas ce qui nous fait sursauter, apercevant Dimitri, rouge de rage, qui se précipite dans ma direction.
« Comment oses-tu sale pute ! Hurle-t-il avant de me gifler d'une force qui pourrait me briser la nuque, tu pensais sérieusement pouvoir nous échapper d'une façon aussi stupide ! Apparemment j'ai sous-estimé ta débilité alors ne t'en fais pas, avec ça tu n'auras plus envie de t'enfuir, crache-t-il en sortant une seringue de sa poche, remplie d'un liquide semi-transparent.
VOUS LISEZ
Le Dernier Jour de l'Humanité
Science FictionMalheureusement, lorsque l'univers s'écroule, rien ni personne ne peut s'y opposer, il faut se protéger et prier pour ne pas y rester. Espérer vivre et retrouver sa vie d'avant, c'est ce dont se persuade la jeune Eleyne de dix-sept ans, malgré...