Je n'en reviens pas d'avoir été eu de cette manière, c'est ridicule, j'avais pourtant toutes les informations nécessaires pour m'en sortir mais il a fallu que mon regard soit attiré par Donovan étant blessé pour me déconcentrer.
Une seule seconde d'inattention a suffi pour qu'ils m'attrapent avant de m'asséner un coup à la tête qui m'a immédiatement plongé dans les ténèbres les plus profonds.
Ce n'est pas possible d'être aussi bête, l'amour rend faible et voilà où ça m'a mené, entre les mains de nos pires ennemis, sans savoir ce qu'il adviendra de moi.
Je revois encore tous les moments qu'on a passé ensemble depuis qu'on s'est retrouvé, j'entends encore sa voix et son rire résonnant dans mes oreilles, son visage si souriant et lumineux qui défile devant mes yeux.
J'espère simplement qu'il va bien et qu'ils ne l'ont pas eu aussi, ils seront moins cléments avec lui qu'avec moi et je suis prête à encaisser le pire si ça lui permet de vivre, et s'ils laissent mon frère en paix.
Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais inconsciente lorsqu'une voix me tire des abysses, réveillant ainsi un mal de crâne atroce.
« Tiens tiens, la belle au bois dormant est enfin de retour parmi nous, ricane la personne ce qui me donne des frissons de dégoût, Dimitri serait surement ravi de l'apprendre, va le chercher !
- J'y vais, répond faiblement un petit garçon tapit dans l'ombre.
- Alors princesse ? Bien dormi ? Enchaine-t-il en s'approchant de moi, une lueur animale à vomir dans le regard. T'as perdu ta langue ? T'as dû la laisser dans la bouche de ton connard de chef, crache-t-il en passant sa main sur mon cou pour me lever le menton de force.
- Va brûler en enfer, pestais-je en essayant de me débattre avant de réaliser que mon corps, mes mains et mes pieds sont accrochés à une chaise, putain de merde, fais chier.
- C'est pas joli ce genre de mots dans la bouche d'une jeune fille aussi belle que toi, souffle-t-il si près de mon visage que je peux sentir son halène sur ma peau, il doit bien se faire plaisir avec toi, il a de la chance. »
Je ne veux plus l'entendre, je ne supporte plus ses sous-entendus plus dégueulasses les uns que les autres, il me répugne et sa simple voix me donne la nausée.
Les larmes montent dans mes yeux mais je refuse de me montrer faible face à lui, face à eux tous, je dois être forte, pour Andrew, pour Donovan.
Voyant que je ne réponds toujours pas à ses avances il arme son bras pour m'asséner une gifle mais il est coupé dans son mouvement par la porte qui s'ouvre.
VOUS LISEZ
Le Dernier Jour de l'Humanité
Science FictionMalheureusement, lorsque l'univers s'écroule, rien ni personne ne peut s'y opposer, il faut se protéger et prier pour ne pas y rester. Espérer vivre et retrouver sa vie d'avant, c'est ce dont se persuade la jeune Eleyne de dix-sept ans, malgré...