Les amitiés des 4 boys rompues ou pas ? ✅

9 3 0
                                    

Les 4 boys sont en pleines discussions car les 3 boys ne sont pas d'accord avec Kookie car il a dit à Ellie & Roxy qui n'ont plus le droit de parler avec les 4 boys sauf si les 3 boys refusent et préfèrent rester amis avec Ellie et Roxy donc c'est Kookie qui partira ! 

Mais là ils sont chez Kookie dans le salon privatif où il y a des jeux etc... mais ils sont en train d'essayer de convaincre Kookie de ne pas faire une telle bêtise 

Déjà que tous les 3 ont bien vu que Kookie est très triste car Ellie a avoué qu'elle ne l'aime pas puis Hoseok essaie de lui dire que ça passera avec les jours suivantes et tu trouveras mieux qu'elle ! 

Kookie : Désolé, je crois que vous ne comprenez pas car Ellie est la seule qui peut me tenir en tête pendant que je fais le con et sait comment me mettre à ma place et personne ne fera comme elle puis vu elle n'intéresse pas ma richesse ! 

Tae : N'oublie pas 2 choses que Ellie ne t'aime pas ainsi à ta mère !

Kookie : Ma mère mais pourquoi ?

Tae : Tu as entendu ce que les étudiants ont parlé sur Ellie au sujet de ta mère puis Ellie m'a parlé la vraie version et je la trouve normale qu'elle dit la vérité mais ta mère n'entend pas ses oreilles et vexée !

Puis ta mère l'a fait suivre par un homme de main pour la suivre mais franchement Ellie n'a rien fait ! 

Kookie : Oui je sais mais pas à ce point-là que Ellie déteste ma mère Waouh !

Tae : Eh oui puis pour elle c'est une tarée et déteste ce type de femme ! 

Kookie est très déçu et comprends !

Jimin : STP, ne nous barre pas les amitiés entre nous et elles car déjà elles sont innocentes depuis la rentrée sauf qui a commencé à emmerder c'est toi !!! Logiquement que Ellie n'a pas plu du tout et je suis désolé ! 

Kookie : Ça va être trop dur pour moi de la voir tous les jours puis ça me fait mal comme si j'avais un chagrin d'amour même si on n'a jamais sortie ensemble et aussi est ce que je serais capable de regarder Tae & Ellie s'aiment ensemble ?

Tae : Oh Oh doucement, Ellie et moi ne sortent pas ensemble et c'est juste une ample connaissance avec sympathique sans plus mais je ne sais pas si elle est amoureuse de qui ? ou personne vu qu'elle a dit que cette année elle ne songe pas d'avoir une relation amoureuse par trop de travail 

Kookie : Ah vous ne sortez pas ensemble mais pourquoi vous êtes toujours ensemble les matins et soirs dans le métro, alors ?

Tae : C'est juste comme ça par amitié seulement car on se découvre qui on est ? C'est tout !

Kookie : Ok ok, bon je crois que je vais prendre un peu de recul et distant avec elles pour me permettre y voir clair ! 

Les 3 boys : D'accord, on te respecte mais nous 3 ont le droit quand même d'aller les voir mais pas les mêmes endroits que toi ça te va ?

Kookie : Ok mais essaie de ne pas me parler d'elles car mon coeur souffre sauf si quelu'un d'autre l'emmerde ou lui fait mal à elles alors on ne laissera pas faire !

Les 3 boys sont d'accord et lui demandent si c'est bon pour toi en te laissant seul car on va rentrer ?

Kookie : Oui vous pouvez y aller ! 

Les 3 boys sont parties avec la conscience apaisé et soulagé ! 

Dans la voiture d'Hoseok, Jimin demande à Tae "Est ce que tu aime Ellie pour de vrai ? car je n'ose pas te demander devant Kookie !"

Tae : Eh bien je l'aime bien mais pas suffisante car je ne sais pas ce qu'elle ressente la même chose ou pas mais juste que je sais qu'on aime bien discuté les matins et soirs dans le métro sans plus ! 

Jimin : Ah d'accord, tu sais qqchose sur son amie Roxy ?

Tae : Ah non pas du tout mais pourquoi ?

Jimin : Eh bien, je la trouve bien mais un peu différente d'Ellie sauf il y a un hic qu'elle est trop jeune pour moi car j'aime les femmes plus âgées que moi et aussi que je ne veux pas avoir une relation durable mais Roxy n'est pas le genre d'un coup soir !

Tae : Ah désolé mais juste que Roxy se ressemble un peu quand même à Ellie juste certains points ! Mais n'essaies-tu pas de discuter avec Roxy pour faire une ample connaissance par sms ou un endroit neutre ! 

Jimin : D'accord, je vais essayer de lui parler mais comment tu as eu le numéro d'Ellie ?

Tae : Eh bien, quand j'étais en panique à cause d'un homme de main de la mère de Kookie et le lendemain j'ai du lui demandé si elle est bien rentrée puis expliquer pourquoi donc elle est choquée puis après j'ai lui demandé si ça ne la dérange pas d'échanger les numéros puis elle a accepté ! 

Jimin : Wow, donc je verrais le moment venu avec Roxy

Tae : Bon courage !

Juste que Hoseok arrête devant le villa des parents de Tae et il descend et lui dit "Merci et bonne nuit à demain"

Il est partie ramener Jimin

Tae envoie sms à Ellie pour lui dire que tout va bien pour les 4 boys et ne t'en fait pas ! Même si elle dort ce n'est pas grave et au moins elle saura demain matin !

Tae a un peu faim donc il grignotte quelque chose dans le frigo puis hop à la douche et dodo ! 

De côté chez Kookie, le maître a bien vu que Kookie ne va pas bien du tout et a su que cette fille a avoué qu'elle ne l'aime pas et malheureusement Kookie a eu comme un chagrin d'amour même s'ils n'ont jamais sortie ensemble ! 

Au moins une fois que Kookie plaît chez cette fille mais le maître a peur que les jours qui suivent qu'il ne va pas sombrer dans la dépression ?

Il s'inquiète quand même et doit informer à sa grande soeur ! 

Kookie est couché mais en larmes car son coeur souffre et a du mal à accepter que Ellie rejette son amour ! 

QU'EST CE QUI VA SE PASSER KOOKIE DANS LES JOURS SUIVANTES ? ET SA GRANDE SOEUR VA FAIRE QUOI QUAND ELLE VA APPRENDRE L'ÉTAT DE KOOKIE ?


To Be Continued...


A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant