Kookie et les 3 boys ont eu peur quand la porte d'entrée du Manoir Jeon s'ouvre et ils n'ont pas cru en voyant la belle surprise, c'est la grande soeur de Jungkook qui vient d'embarquer !
Somi : Hello les boys et my maknae kookie préféré !
Les 3 boys : Hello Somi Noona, quel plaisir de vous voir et on vous laisse avec Kookie car vous avez des choses à dire
Somi : Ok mais samedi soir, je vous invite au dîner ici ça vous va ?
Jimin : Moi pas sûr car j'ai un rencard de l'apm jusqu'à je ne sais pas quel heure ?
Somi : Oh Jimin, tu as pleins des autres jours pour les rencards et je suis venue exceptionnelle là
Jimin : Bon très bien et je verrai bien avec elle
Somi : Merci
Les 3 boys s'en vont !
Dans la voiture de Tae, il y a Jimin qui part avec lui sauf Hoseok a sa propre voiture pour rentrer chez lui !
Tae : Tu as réussie d'avoir le rencard avec Roxy ?
Jimin : Oui puis je suis étonné qu'elle sait pas mal de chose sur moi car elle m'a demandé un endroit où il n'y a pas des femmes plus âgées et ne viennent pas me voir tous les 5 min
Tae : Je ne suis pas au bout de la surprise car Ellie m'en a parlé de toi un peu car j'avais demandé si Roxy avait un coup de coeur et elle m'a dit que oui, c'est Jimin mais elles ont bien vu que tu te laisses manipuler par les femmes plus âgées et dépenses pour elles sans compter et aussi vu que tu n'es pas fait pour une relation durable à cause le mariage de tes parents est un échec puis elles te voient que tu te protèges par une carapace puis je lui ai demandé si Roxy accepte si Jimin lui demande une ample de connaissance ?
Ellie pense que oui mais à condition qu'tu ne la fasse pas souffrir et ni aller plus loin car tu es un peu profiteur ou un coup soir donc c'est NON !
Jimin est sous le choc et pense de bien faire discrètement hélas non
Tae : Que vas-tu faire ?
Jimin : Eh bien, on verra bien avec une ample connaissance puis par la suite si on continue ou pas ? Mais je pense qu'on va commencer par l'amitié, c'est déjà ça !
Tae : Okay !
Voilà on est arrivé chez toi, Jimin le remercie et lui dit "à demain bye "
Tae rentre chez lui !
De l'autre côté au Manoir Jeon, le Maître est content de voir Somi et prend les valises à remettre dans sa chambre
Donc Somi veut savoir absolument pourquoi que Kookie n'est pas bien depuis quelques jours ?
Kookie : Somi Noona, tu n'as pas besoin de savoir pourquoi je ne suis pas bien et ça ne te regarde pas !
Somi : Arrête Kookie, tu as trouvé la fille qui te plaît ?
Kookie est tout rouge mais comment tu sais ça ?
Somi : Parce que ça se voit quand tu comporte comme ça !
kookie : Maintenant ce n'est plus le cas car elle ne m'aime pas puis elle aime un autre puis je ne suis pas son type d'homme !
Somi : Ah mince, c'est dommage qu'elle ne te voit pas le meilleur côté !
Kookie : Je ne crois pas car elle sait pas mal comment je suis mais pas trop dans les détails sauf que je sais qu'elle déteste 100% ma mère !
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...