👿 Mme Jeon Minsun ! 👿. ✅

6 2 0
                                    

Somi et Kookie arrivent au poste de la police fédérale puis avancent vers à l'accueil et demande de voir le chef car il nous a appelé au sujet de Mme Jeon

Accueil : D'accord, vous pouvez patientez car je vais l'appeler et elle appelle !

Pendant ils attendent un moment que l'accueil discute avec le chef puis elle nous appelle pour nous dire que c'est bon et voici les 2 badges visiteur et vous montez par l'ascenseur de 5ème étages et c'est juste en face son bureau !

Somi : Merci beaucoup
Ils prennent l'ascenseur

Kookie : J'espère que notre mère va être au carré et ne va pas nous hurler dessus !
Somi : Eh bien on saura dans quelques minutes !

Juste que l'ascenseur s'ouvre et il y a le chef qui est là et nous attend !

Chef : Bonsoir Mlle et Mr Jeon, vous êtes bien les enfants de Mme Jeon Minsun ?
Somi : Oui c'est bien nous mais avant d'aller la voir on aimerait savoir comment elle est son état d'esprit ?

Chef : Hou lalala, elle a caractère très bien trempé, très aigri et râleuse ce que je peux vous dire puis elle raconte différemment de celui d'Ellie Kim la victime !

Somi : Eh bien je ne suis pas au bout de la surprise qu'elle dise ça et simule très bien en comportant en victime mais croyez-moi que Mlle Kim Ellie a bien dit la vérité

Chef : Ah mais le problème c'est qu'on n'a pas assez de preuves pour l'inculper ou être commanditaire des 3 hommes de mains qu'on a la vidéo et Mme Jeon nie être le commanditaire et ni ne pas avoir connu les 3 hommes de mains !

Kookie : Elle est très maligne hahaha pas possible et elle n'enlèvera jamais son égo de côté !
Chef : Qu'est ce qu'on fait ?

Somi : Laisse-nous d'aller car on connaît ses points faibles puis je rentre en 1er et quelques minutes Kookie rentrera et vous verrez la différence la personnalité de notre mère !

Chef : Oh, croyez-vous qu'elle va réussir à nous avouer ?
Somi : On verra bien puis vous serez derrière la vitre et vous saurez !
Chef : Très bien

Il les emmène au parloir là où il y a Mme Jeon
Chef : C'est là cette porte et il va dans l'autre pièce où il y a la vitre
Somi : J'y vais en 1er et tu rentres dans 5 min après !
Kookie : 👌

Somi ouvre la porte et rentre puis la mère hurle aussitôt « SORTEZ-MOI DE LÀ CE TROU DE MERDE, BOUGE-TOI VITE ET APPELLE MON AVOCAT DÉPÈCHE-TOI »

Somi : Hou lalala, vous devrez déjà se calmer un peu sinon tu vas avoir la crise cardiaque !
La mère se calme un peu puis Kookie rentre à son tour mais la mère change de comportement et elle pleurniche en voyant son fils préféré

Kookie : Arrête mère de faire du cinéma et tu nous fais honte ce que tu as fait à Ellie et je t'ai pourtant prévenu depuis la dernière fois et finalement tu as continué encore à faire ça et tu as un gros problème d'obstination d'Ellie

Mère : HAAAAAAA JE LA DÉTESTE ET ME MANQUE DE RESPECT ET NE VEUT PAS M'IDOLÂTRE QUAND JE PASSE OU DEVANT LES ÉLITES !

Le chef écoute tout et comprend mieux quand c'est son fils qui parle et ça change tout

Kookie : Tu ne peux pas tout avoir puis mets-toi ton égo de côté pour une fois car tu n'as pas besoin d'elle à tes côtés

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant