Somi et Kookie ! ✅

10 3 0
                                    

Voici 2ème jour à Vancouver, tout le monde a bien dormi car ils ont été bel et bien fatigué !

Dans la chambre où il y a TaeLie, Ellie aimerait bien avoir une petite discussion avec Tae au sujet de Kookie au cas où ?

Ellie : Mon amour, tu peux venir près de moi car j'aimerais bien discuter avant de descendre car on sait que Kookie et Somi seront là toute à l'heure en mangeant avec nous !

Tae : D'accord, je t'écoute !

Ellie : Vu hier soir quand Hobi nous a dit que Kookie et Somi dorment à l'hôtel et non ici puis on a bien compris que ça vient de Kookie qui n'a toujours pas digéré à propos de nous, bon bref !

J'espère pas qu'il ne va pas chercher la petite bête sauf si ça parle au sujet de sa mère c'est ok et entre autre !

À part Somi, il n'y aucun de problème car elle nous aime bien !

Tae : Ne t'en faite pas si jamais un moindre de problème avec Kookie et je suis sûr que Somi intervient puis sûrement qu'on va parler de sa mère pour qu'elle arrête de nous harceler ou espionner ainsi de nous faire nous mal !

Ellie : Ok ça marche mais si tout se passe bien pendant la discussion don il peut rester et profiter avec ses amis sans problème car je suis sûr que Somi voudra me parler peut-être !

Tae : D'accord et si jamais il y a un problème envoie-moi sms ou un code !

Ellie : Un code mais quoi par exemple ?

Tae : Je ne sais pas juste une idée une touche de lobe de l'oreille

Ellie : Oh pourquoi pas et ok

Tae : Super !

Ils s'embrassent et descendent pour prendre le petit déjeuners et vu qu'il y a tout le monde est là sauf Yoongi !

TaeLie servent aux-même les petits déjeuners puis s'installent autour d'eux !

Jin : Tae, est ce qu e tu as prévu ou non pour midi pour préparer à manger comme quoi que Kookie et Somi seront là ?

Tae : non pas de spécialement mais je crois que Ellie va faire qqchose de particulier à sa façon hein Ellie ?

Ellie : Oui mais dis-moi juste que tu vas faire quoi comme viande Jin ?

Jin : Oh eh bien je crois faire cuire 2 grosses côtes boeuf au four ou grillé au barbecue mais je ne sais pas si ça va bien cuire dehors avec le temps là !

Ellie : STP Jin mieux à la grille de la cheminée c'est meilleur puis il y a la planche à grille à poser le plateau mais avant dégouter le sang et tremper dans un plat puis mettre les ingrédients mais à 2 façons différentes un en épicés et l'autre non

Roxy traduit tout à Jin et il est stupéfaite ce que Ellie vient dire !

Jin : Wow purée, tu es une vraie cheffe ou quoi ?

Ellie : Hahahaha, tu as oublié que ma mère tient le Foods'Kim et aussi que vous avez mangé mes hamburgers le jour de déménagement !

Jin : Ah oui c'est vrai, oh c'est toi qui les a fait ?

Roxy : Oui c'est elle qui les a fait en aidant le patron de foodtruck

Jin : Ok, bon je ferais ce que tu m'as dit mais dis-moi pour les ingrédients à mettre pour tremper les viandes ?

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant