Quelques surprise !!! ✅

14 3 2
                                    

Après plusieurs jours plus tard, Tae continues à voir Ellie les matins et soirs dans le métro puis Tae lui a expliqué un peu au sujet de Kookie mais Ellie lui trouve que c'est dommage qu'il prenne le recul et distant mais elle le respecte le choix et ça lui fera un peu soufflé au lieu d'étouffer avec lui !

Tae lui demande à Ellie si Roxy a déjà un coup de coeur ou pas ?

Ellie lui a bien dit qu'elle a un coup de coeur sur Jimin mais on a bien vu qu'il se comporte avec des femmes plus âgées que lui et laisse dépenser les sous pour elles et aussi qu'il a une carapace car on voit qu'il n'est pas fait pour une relation durable à cause de l'échec mariage de ses parents ainsi que son père est un gigolo !

Tae est fortement surprise qu'elle a dit tout juste mais il lui demande si Jimin veut faire une ample connaissance avec Roxy et elle va accepter ?

Ellie : Oui je pense mais à condition qu'il ne la fasse pas souffrir et ni qu'il aille plus loin pour la profiter alors là pas de question !!!

Tae : Je te comprends tout à fait !

Ellie a quand même surprise que Tae en parle de ça mais pourquoi ? Donc elle lui demande s'il y a qqchose derrière ta tête pour en parle de ça ?

Tae est tout rouge et lui dit "Parce que j'aime discuté avec toi depuis la rentrée et je me sens bien puis je t'aime bien mais j'aimerais encore te découvrir qui es-tu vraiment ?"

Ellie est tout rouge et ne pense pas que Tae vient dire ça !

Ellie : Mais c'est sérieux ce que tu viens dire là que tu m'aimes bien ?

Tae : Oui et ça te gêne ?

Ellie : Non mais juste que je ne pense pas à ça car je croyais que tu es le genre de sortir avec une fille de 4ième année ou même âge que toi et non en 1ère année !

Tae : Ah je comprends mais sache bien que j'ai déjà connu une fille que j'ai aimé mais elle m'a larguée et partie vivre en France pour étudier les droits !

Ellie : Ah mince et je suis désolé pour toi et j'espère que tu vas trouver la bonne et te rendra heureux !

Tae : Je l'ai trouvé et elle est là en face de moi !

Ellie est encore tout rouge comme pivoine et descend à l'arrêt habituellement et lui salue et à ce soir !

Tae rigole et aime bien la voir comment elle a rougi donc il a compris qu'elle l'aime bien aussi !

Pendant ce temps, Jimin cherche Roxy et l'a trouvé avec les sourds mais sans Ellie donc il s'approche et demande à Roxy "Est ce que je peux te parler en priver "

Roxy est fut surprise mais accepte et elle y va avec Jimin puis l'écoute ce qu'il va dire !

Jimin : Est ce que ça te dit de faire une ample connaissance rien que tous les 2 où tu veux mais sans Ellie et ni la bande ?

Roxy est choquée mais à l'intérieur elle est trop happy qu'il a commencé le 1er pas !

Roxy : Oh ça ne me dérange pas du tout qu'on fasse une ample de connaissance quelque part mais à condition dans un endroit où il y a pas des femmes qui te connaît car ça va nous déranger tous les minutes !

Jimin est surprise qu'elle sait sur cette chose-là !

Jimin : Eh bien, déjà on va au zoo et là personne nous connaîtra, ça te va ?

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant