Pendant les 3 jours avant l'anniversaire de Tae ! ✅

5 3 0
                                    

Avant le jour de l'anniversaire de Tae, pendant les 3 jours ils ont bien profité de visiter en ville et promener en hydravion pour voir le jolie panoramique et aussi monter dans la tour !

Ils ont pas mal acheté qqchose dont les cadeaux pour Tae puis Ellie et Tae ont acheté qqchose pour les parents comme souvenir et entre autre lier à la nourriture !

Puis un moment qu'il y a eu un jour où que Ellie et Tae restent au chalet rien que les 2 donc les 2 ont vidé les dossiers importants du bureau et les met dans les boites en carton ainsi les babioles et les photos personnelles et quand ils ont fini, ils profitent d'aller au jacuzzi toutes nues avec champagne et les fraises et ont mis le pancarte "Interdit d'entrée car OCCUPÉE !"

Ils ont bien profité de faire l'amour ainsi les préliminaires et ont resté pendant 1h puis remonte dans la chambre et ont pris la douche et Tae a entendu ses amis qui rentrent en rigolant et lui dit à Ellie donc ils ont compris qu'ils sont rentrés donc ils font semblant comme s'il n'a rien s'est passée !

Jimin : Oh Tae, tu as fini de tout dégagé dans ton bureau ?

Tae : Ouais, il y a pas mal des dossiers perso mais ça ne vient pas de moi mais à mes parents et je ne comprends pas pourquoi ils l'ont laissés ici et non en Corée !

Jimin : Ah ouais mais les dossiers ça parle de quoi ?

Tae : Pfff un peu de tous des trucs immobilier + voitures + Label Kim + autre je ne sais pas trop quoi mais je n'ai pas lu correctement !

Jimin : Ah faudra quand même que tu lise on ne sait jamais et si ce n'est pas important détruit les dans la cheminée ou à la machine !

Sauf si c'est qqchose de louche, faire appelle à Hobi car il est doué de trouver qqchose ainsi faire partie du milieu !

Tae : Je verrais bien mais bon qu'est ce que vous avez fait quoi de bon comme activités ?

Jimin et Nam racontent ce qui s'est passée puis Roxy raconte aussi à Ellie et lui montre ce qu'elle a a acheté pour sa mère et que Jimin lui a offert !

Ellie : Eh ben dis donc tu es bien gâtée !

Roxy : Oui c'est vrai puis je vois que Jimin m'aime sincèrement comme je l'aime vraiment !

Ellie : Faudra discuter ensemble pour préparer la liste pour l'anniversaire de Tae avec Jin sauf que je sais que le gâteau sera le fraisiers à la façon de Jin

Roxy : Ah oui c'est sûr mais est ce que Tae a un particulier ce qu'il aime quoi comme nourriture ?

Ellie : Oh il n'y a rien de spéciale sauf à part mes sauces qu'il dévore donc je pense de faire des trucs cool et facilité de manger comme ils veulent comme la dernière fois qu'on a fait dans le foodtruck le jour de déménagement !

Roxy : Ah oui puis faudra jeter un coup d'oeil dans les garde à manger, le frigo et au congèle !

Juste que les filles vont dans la cuisine avec le papier et stylo donc on regarde ce qu'il manque puis il y a Jin qui arrive et nous demande ce qu'on fait ?

Puis Roxy lui explique donc Jin jette aussi un coup d'oeil pour les ingrédients de desserts

Jin : Il manque pas mal ingrédiants pour les fraisiers et j'ai tout noté ce qu'il manque

Roxy traduit à Ellie

Ellie : Moi aussi puis il n'y en a pas assez pour l'anniversaire de Tae

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant