Ellie est déjà dans le métro et envoie sms à Roxy pour savoir si elle veut sortir demain apm rien que nous 2 ou avec la bande ?
Juste que Tae arrive et la salue 👋🏼👋🏼 !
Ellie le salue 👋🏼👋🏼 en souriante
Tae : Tu vas bien ?
Ellie : Oui je vais bien et en espèrant que cette journée sera favorable
Tae : Oh je l'espère aussi surtout pour toi
Ellie : Oh oui au moins que Kookie reste à sa place à midi et ne vient pas m'emmerder !
Tae : Ah eh bien puis avec lui c'est toujours imprévisible
Ellie : Pfff, tu vas faire quoi pendant le week-end ?
Tae : Oh j'en sais rien peut-être de profiter de me relaxer et lire un livre ou faire de la violon
Ellie : Ah d'accord, le violon c'est juste un hobby ou tu t'entraines pour qqchose ?
Tae : Les 2
Ellie : Wow, est ce que tu pourras me faire sentir la vibration du violon
Tae : Wow, je verrai ce que je peux faire ainsi et comment ?
Ellie : Ne te presse pas et prend ton temps !
Juste qu'elle descend et le salue !
Tae descend le prochain arrêt mais il a le plaisir de discuter avec elle et elle lui pose 2 questions par jour comme une ample de connaissance et il est ravie !
Ellie arrive vers Roxy et sa bande puis eux lui demande comment elle va aujourd'hui ?
Ellie : Oh je vais bien et j'espère que cette journée sera une autre
Ils marchent et la sonnerie qui flash et sonne donc les cours vont bientôt commencer et ils disent "à tout à l'heure"
Elles rentrent dans l'amphi et disent "Bonjour" et s'assoient puis dans 3 minutes le prof note les présents mais c'est un peu mieux qu'hier donc le prof leur donne les feuilles de la dernière révision donc il leur dit "seulement pour 1h" et certains étudiants râlent !
Prof : SVP silence !
Et 1h passée, "Posez-vos stylos et ramassez les copies"
Prof : Pendant le week-end je vais corriger tout ça et on verra que ça donne lundi, bon on passe à autre chose et on continue les cours pendant 3h et la sonnerie se retentisse !
Tout le monde sort puis Roxy lui dit à Ellie pour le week-end c'est quoi que tu veux me montrer une nouvelle endroit ?
Ellie : Tae m'en a parlé cette endroit qui appartient à un patron qui est un ami de Hoseok puis c'est un salon de thé avec pleins de sucreries !
Roxy : Wow pourquoi pas donc on va commencer par nous 2 et après si c'est top et on ramène la bande
Ellie : Ok et pas de problème !
Elles rentrent à la cantine et voit que l'ambiance n'est plus la même et elles se demandent ce qui s'est passée ?
Elles choisissent les repas et s'installent où il y a la bande puis mangent et discutent tranquillement
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanficGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...