Tae veut discuter avec Jimin et Kaï en privé avec le maître et le chef dans un endroit privatif mais sans les femmes car les hommes proposent d'aller au SPA pour toute la matinée !
Donc Tae dit à Ellie de prendre Roxy et ta mère au SPA pour toute la matinée car j'ai besoin de parler et travailler un peu entre les hommes !
Ellie : Oh vous allez faire quoi ou qqchose ?
Tae : Ne t'occupe pas de ça car ça sera une belle surprise !
Ellie : Oh ok ok et elle s'en va en sortant de la chambreEllie frappe la porte de la chambre de Roxy et Jimin puis il l'ouvre et voit que c'est Ellie !
Ellie : Excuse-moi, Roxy tu viens avec nous au SPA avec maman pour toute la matinée ?
Roxy : Oh pourquoi pas ?
Ellie : On y go !Roxy embrasse Jimin en lui disant de passer de bonne matinée entre les hommes !
Jimin : Merci et à vous aussi et profitez-vous bien pour les détentes !Elles s'en vont et vont chercher la mère d'Ellie et frappe la porte de la chambre puis papa l'ouvre en voyant sa fille et Roxy
Ellie : Maman, tu viens avec nous au SPA entre femmes puis les hommes ont des choses à faire puis papa tu dois rejoindre Tae et Jimin
Maman : Oh cool alors !
Papa : Ah d'accord, bon je vais y aller et profitez-vous bien pour la détente !Les femmes le remercie et s'en vont puis Kaï rejoint les hommes mais il ne sait pas quoi s'agit il ?
Tae Jimin voient que Kaï arrive puis le maître aussi et y vont dans la salle événementielle et ils s'assoient
Maître : Que puis-je vous aider ?
Tae : Attensez, je dois briefer avec mon beau père
Kaï : Hou lalala qu'est ce que tu vas me demander qqchose au sujet d'Ellie n'est ce pas ?Tae : Tu as une bonne discernement hihi, bon tout d'abord que tu sais que je suis fou amoureux de votre fille Ellie et on est vraiment compatible ainsi qu'on se comprend et se soutiennent mutuellement et ni elle ou moi se lâche !
Donc j'aimerais te demander la permission de demander la main à votre fille Ellie mais le mariage ce n'est pas pour maintenant car prévue pour après le diplôme d'Ellie mais là c'est juste une fiançaille puis Jimin va demander aussi à Roxy puis tout va se passer ici !Kaï : Waouh waouh mais la mère de Roxy savait ?
Jimin : Oui discrètement et elle va venir la semaine prochaine avec nos amis !
Kaï : Ah ouais carrément donc ça sera un bon moment inoubliable pour elles !Tae : Oui c'est ça qu'on voulait car déjà le lieu est parfaite puis je ferais un appel à quelqu'un que je connais pour le mini orchèstre dont je vais faire une partie aussi !
Kaï : Waouh et enfin on va t'écouter pour de vrai car Ellie m'en a raconté et elle a aimé et dit que ça donne la chair de poule mais j'aimerais la voir comment c'est possible qu'elle a pu senti ?
Tae : Ah d'accord, ne t'en fait pas et je m'en occupe sauf faudra trouver le thème dans la salle mais on pense plutôt le thème japonais, t'en penses quoi ?
Kaï : Oh pourquoi pas et je vais demander à Jennie ce qu'elle en pense ?
Tae : D'accord ça marche, pense-y à trouver les décorations dans la salle, + à nettoyer les 2 wc hommes et femmes ainsi de trouver qqchose pour le repas avec le thème japonaiseMaître : Je m'en occupe pour le nettoyage des wc et transmettre au chef pour les repas à prévoir
Tae : Super et merciLe maître s'en va puis Tae téléphone à la directrice d'orchestre pour demander de trouver les 6 orchestres et le coussin vibrante !
De côté Jimin et Kaï cherchent dans le site où on peut trouver les décorations japonaise et les 2 téléphonent les différents entreprises avec les devis etc...
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
أدب الهواةGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...