Tae et Ellie bouclent les 2 valises et laissent dans un coin à l'entrée de la maison
Ellie profite de jeter un coup d'oeil sur le site de sa mère avec Tae puis Tae prépare le tract en brouillon avec sa tablette puis 1h après il montre à la mère d'Ellie pour si elle approuve ou pas ?
Tae : Mère, voici le modèle de tract et si tu es d'accord ou pas et donne-moi ton avis ?
Mère : Oh déjà, elle regarde minutieusement puis elle dit "que ça ira bien de mettre la photo de Foods'Kim pour qu'il sachent !
Tae : Ok puis faudra créer la pancarte à flèche ou le tableau sur pied pour montrer le chemin
Père : Je m'en occupe
Mère : Ok parfait
Tae sort un moment pour prendre la photo de l'extérieur de Foods'Kim et enregistre dans la tablette puis insère dans le tract en brouillon et lui montre à la mère puis elle approuve !
Tae : Bon maintenant je vais envoyer à quelqu'un que je connais et il fera les impressions et vous apporte surplace en main propre donc tu veux combien d'impression ? 200 ou 300 ?
Mère : Hou lalala 200 au max ça me suffit
Tae : D'accord et il prépare tout et l'envoie directement un de ses camarade de classe que son père tient une boutique des impressions !
Puis juste que le téléphone sonne, il répond en discutant donc son camarade montre et parle avec son père et il s'en occupe au plus vite possible et les apporte le 2 janvier à main propre !
Tae : Mère, tu auras le colis à main propre de la part de mon camarade ou son père le 2 janvier
Mère : D'accord et elle note sur le tableau pour ne pas oublier !
Ellie : Maman, viens jeter un coup d'oeil pour la nouvelle page de Foods'Kim et elle regarde et surprise que la page est complètement innové et c'est plus voyant et clair !
Ellie : Dis-moi pour le paiement c'est bon ?
Mère : Oui que Pay ou paybal ou CB
Ellie : Pour la livraison, j'ai un peu modifier car on peut venir chercher surplace ou livrer par un organisme livreur
Mère : Oui c'est parfait !
Ellie : Alors pour les menus, si tu veux changer ou rajouter c'est la même manipulation comme tu as fait d'habitude avec la photo du plat et les ingrédients
Mère : D'accord et merci beaucoup d'avoir pris le temps pour moi et le Foods'Kim puis pendant les jours je ferais une liste que je voudrais faire quoi comme déguster pour le jour de l'ouverture !
Ellie/Tae : Très bien puis quand on revient le 2 janvier on supervisera ta liste et on travaille ensemble pour déguster avant eux !
Mère : Oh super bonne idée !
Tae et Ellie se soulagent d'avoir fini le projet important et vont pouvoir partir avec la conscience tranquille mais ils vont manger un peu avant qu'ils partent !
De l'autre côté chez Roxy, sa valise est prête puis Jimin est déjà chez elle pour profiter avec elle et sa mère !
Puis chez NamJin, ses valises sont prêtes et sont en train de manger avant de partir et le salon Pause'Kim est en congés pour les fêtes et s'ouvrira que lundi 6 janvier
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...