C'est une journée assez chargée car il y a des préparations du dessert par Jin et les boules de pain hamburger faite par Ellie et le pain surprise pour l'apéro avec l'aide de Roxy
Tae Hobi et Jimin travaillent ensemble pour continuer à téléphoner mais il y a pas mal des personnes qui veulent mais y a certains qui habitent loin ça va être compliqué puis d'autres viendront demain donc ça veut dire qu'il y aura plusieurs personnes qui viennent pour acheter surplace comme priseur commisaire qui s'occupera par Hobi et Jimin sauf que Tae présente les vins et Champagne !
Avec plusieurs d'heures passées, la porte d'entrée qui sonne !
Tae se lève et l'ouvre et voit que c'est l'agent immobilier avec un couple qu'il ne connait pas !
Mr Kim : Bonjour,
Agent Immo : Bonjour Mr Kim et désolé de vous déranger car voici le couple a le coup de foudre de votre chalet et aimerait bien visiter si ça ne vous dérange pas ?
Mr Kim : Ah donc c'est un peu désordonné car ils ont en train de préparer pour mon anniversaire et ne regardez pas les choses désordonnée sauf si vous avez des questions n'hésite pas à me demander !
Donc ils visitent partout sauf ils ont senti qqchose de bon dans la cuisine et vu qu'il y a pas mal de monde dans la cuisine puis ils leur demande s'ils sont cuisinier ou autre !
Roxy : Non nous sommes des amis de Mr Kim et elle est sa petite amie !
Le couple : Oh désolé car on a senti qqchose de bon et vous faites des choses faites maison et bon courage !
Ils continuent à visiter les autres pièces et quand le couple et agent arrivent puis Mr Kim annonce qu'il y avait un oubli de vous montrer et rajouter dans la liste car j'avais complètement oublié "C'est la cave" mais il est rempli une très belle cuve des vins et champagne
Agent immo : Ah ce n'est pas grave et ça arrive !
Le couple : Oh ça peut nous intéresser et ça vous dérange qu'on visite ?
Mr Kim : Non pas du tout, allons-y et il appelle Jimin pour l'accompagner et il les suit jusqu'à la cave puis le couple est stupéfaite de les voir tous ça !
Le mari : Est ce que vous vendez tous ça ?
Mr Kim : Normalement oui mais j'ai oublié de rajouter dans la liste avec le chalet mais sachez bien que ça coûte une fortune que le chalet sauf si vous voulez achetez une petite part par une cagette des vins ou champagne et les payer maintenant ?
Le couple est choqué de demande comment ça se fait que le prix soit exorbitant ?
Jimin interivent et lui explique ce que c'est grâce à l'année des crus et leur montre un exemple puis le couple a compris qu'ils n'invente pas et ni exagérer !
Le mari : Excusez-moi, vous êtes pas le fils d'un PDG du Gucci n'est ce pas car vous ressemblez à ton père ?
Mr Park : Vous n'avez pas trompé et je suis bien le fils d'un PDG de Gucci !
Le mari : Oh j'en étais sûr puis je le connais en tant quand j'ai accompagné ma femme à une défilé de Gucci et là j'ai croisé votre père et on s'est bien discuté car nous sommes des fidèles acheteurs pour Gucci !
Mr Park : Oh je ne savais pas et merci pour votre fidélité chez Gucci !
Le couple discute en privé et au bout de 15 min, il nous dit qu'il achète le chalet sans problème et une partie des cagettes donc montrez-nous les années des vins rouges ou blancs ainsi les champagnes !
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanficGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...