Une grande surprise ! ✅

10 3 0
                                    

Aujourd'hui ça va être très chargés car la surprise va être dévoiler ce soir, Ellie et Roxy ne savent toujours pas ce qui va se passer ce soir car eux pensent juste une soirée inoubliable en thème japonais !

Jennie demande à Tae et le maitre pour savoir ce qu'il y aura une personne qui s'occupe les cheveux et maquillage ce qui va avec les tenues ?

Maitre : Normalement oui car les 2 personnes ont déjà venu pour les essayages et eux même s'occuperont aussi les cheveux et maquillage !

Jennie est soulagé donc nous 4 seront un peu plus long que les hommes cet apm à partir de 14h entre 15h et là j'ai envoyé Ellie et Roxy de faire des soins de visage et faire les ongles pour avoir des jolies doigts !

Tae : Wow, c'est très bien comme ça on pourra superviser la salle sans qu'elles ne soient pas là !

Juste que Jimin arrive et Tae lui dit qu'on aille voir la salle si la décoration s'avance ou pas ?

Jimin : Oh d'accord et on y go !

Maitre : Allez-y et moi je m'occupe d'aller voir le chef s'il a besoin de moi ou pas !

Tae/Jimin : D'accord !

Dès qu'ils rentrent la salle, le décorateur arrive et leurs demande s'ils pensent quoi ?

Tae : C'est du grand waouh et ça avance hyper bien et c'est vraiment chouette !

Jimin : Oui c'est vrai puis c'est bien placé pour l'endroit où on peut se faire photographié

Tae : Oui c'est parfait

Décorateur : Vous pensez quoi les placements des tables rondes donc juste pour vous dire la partie droite c'est pour où il y a 3 tables rondes dont une pour vos parents, l'autre pour vous avec vos fiancées)

Tae : Super et celui la gauche c'est pour les amis c'est bien ça ?

Décorateur : Oui c'est ça

Tae : C'est parfait puis vous allez décoré un peu sur le podium où il y aura des orchestres n'est ce pas ?

Décorateur : Oui, juste quelques fleur et les lampadaires

Tae : Très bien et il regarde autour de lui puis voit qu'il y a des tables pour poser des nourritures et boissons

Jimin : Heu excusez-moi, vous avez fini avec les tables là ?

Décorateur : Oui, on n'a plus rien à mettre sauf vos vaisseliers

Jimin : Justement que je dois prévenir le maitre de s'en occuper !

Décorateur : Bon c'est parfait puis je vais continuer un peu pour décorer sur le podium et après je termine puis vous m'avez déjà payé l'arrhes donc il reste que la moitié à payer et voici la facture et vous payez en utilisant ce lien et merci beaucoup d'avoir choisir mon entreprise !

Tae/Jimin : C'est tout à fait normal puis c'est vous qui nous a présenté les décorations qu'on aime beaucoup

Juste on entend les chariots qui arrivent avec le maitre et femmes de chambres qui rentrent et vont commencer à préparer à mettre les vaisseliers sur les tables

Les femmes de chambres et maitres sont impressionné par la décoration japonais qui sont magnifique !

Tae : Maitre, juste pour te prévenir que les orchestres arrivent vers 17h par là donc tu t'en occupe et ils pourront faire ce qu'il veulent s'entrainer ou d'autre et les encas sont prêtes ?

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant