Tae a fini les cours noté et quitte l'université en prenant la voiture et dit au revoir à Jimin et Hoseok puis il est partie !
15 min de route et enfin arrivé chez lui mais Jennie lui demande si elle a des nouvelles d'Ellie ?
Tae : Non mais normalement elle devrait rentrer vers 17h par là car je viens quitté mes cours notés mais pourquoi ?
Jennie : Elle n'est toujours pas rentrée
Tae : Hein quoi pas possible et tu as téléphoné à Roxy ?
Jennie : Non pas encore
Tae : Je m'en occupe et il appelle puis ça sonne !
Roxy : Oui allo Tae que passe t il ?
Tae : Dis-moi à quelle heure tu as vu Ellie ?
Roxy : Bah, on a quitté vers 16h puis on a pris le bus différent après je ne sais pas mais pourquoi ?
Tae : Car elle n'est toujours pas rentrée ?
Roxy : Heinnnn en se levant comme choquée et panique
Jimin la voit comme paniquée et choquée puis elle accroche donc Jimin lui demande que passe t'il ?
Roxy : Ellie n'est toujours pas rentrée donc elle est peut être disparue !
Jimin : Hein merde et en plus elle sourde et j'espère qu'elle ne tombe pas les gens malsains
Roxy : Faite qqchose STP et commence à paniquer fortement !
Tae appelle la directrice de l'université pour expliquer tout ça et aimerait qu'elle jette un coup d'oeil sur la caméra s'il y a quelqu'un la suit ou pas ?
La directrice est choquée et s'en occupe avec les sécurité !
Jimin appelle Hoseok mais il est au salon dans Pause'Kim puis voit que c'est Jimin !
Hoseok : Que passe t'il Chim ?
Jimin : S.O.S Ellie est disparue et n'a toujours pas rentrée chez elle depuis qu'elle a quitté à 16h
Hoseok : Hein quoiiiiii pas possible en criant puis les clients ont eu peur puis Nam aussi et lui demande que passe t'il ?
Hoseok : Désolé, Ellie est disparue et n'a toujours pas rentré et ils sont en panique !
Nam : Hein quoiiiii merde alors qu'est ce qu'on fait ?
Hoseok : Je rentre chez moi et je dois faire les recherches désolé
Nam : Ne soit pas désolé mais faite ce que tu as faire et on fera le maximum autre chose !
Hoseok : D'accord
Il est partie puis prévient à Jimin qu'il va rentrer chez lui pour faire la recherche et va appeler sa bande de mafia de l'aider et Jimin est ok
Jimin emmène Roxy chez les Kim puis Jennie appelle son mari Kaï pour lui dire que notre fille Ellie a disparue et n'est toujours pas rentrée donc il abandonne le travail et prévient son supérieur et lui le laisse partir lui disant qu'il ne s'inqiuète pas pour le travail et trouve-là Ellie !
Tae a reçu le coup de fil de la Directrice en disant qu'elle est bien quitté l'université avec Roxy à 16h et après je ne vois pas d'anormal et il le remercie !
Tae et Jennie vont à la police municipale pour déclaré la disparition d'Ellie et ils disent qu'elle est majeure et fait ce qu'elle veut puis Tae ne laisse pas faire en leur disant "N'oublie pas qu'elle est sourde puis elle a quitté l'université à 16h et devrait rentrée à 16h45 à la maison et maintenant elle n'est toujours pas rentrée donc je vous en supplie de jetter un coup d'oeil les caméras d'ici ou les alentours ou au terminus du bus qu'elle doit descendre là !
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanficGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...