Tae et Jennie ont tellement beaucoup préparé la surprise pour Ellie juste avant les vacances c'est à dire que les 2 ont préparé les valises dont 2 pour TaeLie et 2 pour Jennie Kaï puis Jimin a fait de même 2 valises pour eux
Les familles Kim sont prête à partir mais ont prévenu à la police municipale de surveiller la maison de temps en temps et Tae a bien mis dans le site de travail de Jennie en mode de congés !
Jimin et Roxy sont parties aussi mais les filles ne savent pas où elles vont ?
Tae a bien expliqué au capitaine du pilote et les stewards pour ne pas dévoiler le lieu car Roxy peut entendre !
Quand ils arrivent au parking privé du jet Kim donc le bagagiste s'occupe les valises, les parents voient que c'est jolie le jet de Tae et s'installent où ils veulent puis Ellie et Tae se mettent en face d'eux !
Juste que Jimin et Roxy arrivent au parking privé et le bagagiste s'en occupe et ils montent à bord et disent bonjour aux 4 présents et s'installent à côté d'eux !
Le capitaine demande à Mr Kim que c'est bon et on peut décoller n'est ce pas ?
Mr Kim : Oui Capitaine, allez-y !Il met en marche le moteur du jet pendant une minute et après on avance puis dirige vers la piste du décollage et ça décolle pendant un petit moment et le jet se met en mode automatique pour 2h25
Le steward sert à boire et goûter aux clients
De côté au manoir Kim à Tokyo, le maître supervise tous les chambres et a mis des jolies bouquets des fleurs en venant du jardin botanique
Le chef est trop happy de recevoir la famille Kim + Jimin Roxy donc il a bien planifié donc la soirée c'est la bienvenue donc repas spéciale japonaise !
Le jet commence à atterri donc Tae explique et le met sur Ellie puis Jimin lui donne les boules de quies et masque car elles ne savent toujours pas où elles aillent !
Quand il est bien attérit et le bagagiste s'en occupe les valises et le chauffeur reçoive les 6 personnes à installer dans le van sauf que Jimin va au fond avec Roxy sans cogner la tête puis Tae guide Ellie et Jennie au milieu puis Kaï se met devant avec le chauffeur puis le chauffeur leur dit bienvenue à Tokyo !
Kaï et Jennie le remercie !Au bout d'1h de route et enfin arrive au manoir puis Jennie et Kaï sont impressionnée par le manoir et voient qu'il y a le maître et femmes de chambre qui attendent devant le manoir !
Le van s'arrête devant et tout le monde sorte sauf que Tae tient à sa chérie et Jimin aussi !
Le maître : Bonjour et bienvenue au manoir Kim
Kaï/Jennie : Merci et enchanté, on est les parents d'Ellie, lui c'est Kaï et moi Jennie !Maître : Oh enchanté et vous ressemblez fortement à Ellie comme une goutte !
Jennie : Merci maître !Tae : Allez-y et accompagnez-les dans les chambres prévues !
Maître : D'accord, tu vas voir les oiseaux n'est ce pas ?
Tae : OuiIl l'emmène jusqu'à le banc habituelle et la fait s'assoir puis enlève le bandeau sur les yeux puis Ellie plie ses yeux par rester dans le noir pendant 1h30
Ellie est un peu perturbée mais contente de retrouver le banc puis le remercie d'avoir ramené au Japon et ils s'embrassent et juste que l'oiseau rare arrive sur la cuisse d'Ellie
Ellie sourit et dit : bonjour, tu me souviens ? Puis l'oiseau fait battre ses ailes comme il est happy de me voir donc Ellie donne la paume de la main ouverte et il monte dessus puis elle le caresse sur la tête puis donne les graines
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...