1er jour de Stage d'Ellie ! ✅

9 3 0
                                    

Voici une belle matinale hivernale que Ellie va débuter son 1er jour de stage dans l'entreprise JeonS pour 3 mois donc elle est en train de prendre le petit déjeuner avec Tae et Somi sauf que Kookie est déjà partie depuis l'aurore à l'étranger !

Somi : Comment tu te sentes Ellie ?

Ellie : Eh bien j'ai la trac et une boule dans mon ventre

Somi : Oh il ne faut pas car de toue façon aujourd'hui on va visiter toute l'entreprise, ton lieu de travail et tu vas apprendre comment ça fonctionne en tant marketing puis Tae sera là près de toi en tant moyen de communicatif mais après quelques jours tu devras se débrouiller sans lui puis tu es bonne en anglais n'est ce pas ?

Ellie : Oui de bonne notion mais à l'écrit donc je vais essayer avec mon application de transcription instantanée comme ça je peux lire ce qu'ils disent !

Somi : Oh super et tu me montreras !

Ellie : D'accord, heuuuu Somi à l'entreprise est ce que les salariés vous appellent comment ?

Somi : Ça dépend les échelons mais en générale ils m'appellent Patronne Jeon mais ça arrive qu'ils disent Jeon seulement !

Ellie : Je pense que je vais t'appeler Patronne Jeon ou Patronne Somi

Somi : Faite comme tu sembles et important que tu sois à l'aise

Ellie : Je comprends mais je reste quand même poli envers toi et les autres sans que je sois trop amie avec toi sauf ici !

Somi : Très bien puis Tae restera avec toi au début et après il te laisse pendant quelques heures si tu es capable de travailler avec les collègues si oui et il restera dans un bureau vide pour son travail en téléconférence avec l'université

Ellie : D'accord, Tae stp ne laisse pas les femmes rentrer comme courant d'air pour te draguer donc pas de question puis défends toi !

Somi : Oh oui et faite attention car les femmes ici sont chaud ou trop esprit ouverte mais ne les laisse pas pas tenter et ni même échanger les numéros ou mail puis je te permets que tu peux recadrer les collègues qui disent du mal à Ellie ou autre forme !

Tae : D'accord, et Ellie je te promet que je ferais ce que tu viens dire et bien sûr que je ne vais pas les tenter auprès des femmes

Ellie : Merci mon amour

Ils se lèvent et montent dans la chambre respectif pour se laver les dents + parfumer + maquiller + corriger un peu les tenues pour aller au travail puis Ellie vérifie son sac pour qu'il ne manque rien !

Tae : C'est bon ?

Ellie : Oui mon amour tu ne me trouves comment ?

Tae : Tu es toujours si belle et ravissante puis j'adore comment tu te t'habilles !

Ellie : Merci mon amour et lui fait le bisou sur la bouche

Et ils sortent de la chambre et vont joindre dans le hall où il y a Somi qui nous attend puis Somi les voit arrivés et dit à Ellie "que tu es belle et bien habillé, bon on y go !"

Voici le tenue d'Ellie :

Voici le tenue d'Ellie :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant