Il y a beaucoup de changement pendant un mois, actuellement Somi est en déplacement à une réunion dans une autre ville à Liverpool
Donc Tae travaille toujours en téléconférence puis la directrice est contente que Tae soit là presque en permanence avec les besoins des éléves de 4ème année et aussi les 1ère année dépend la situation qu'ils rencontrent !
Ellie est actuellement en gestion finance sauf pour vous dire que pendant un mois ça été une belle mouvementé avec Katy et Sophie puis elles ont reçu une belle récompense mais Ellie a la gentillesse de donner les bons du restaurants aux personnes logistique et stocks car ils ont travaillé dur avec elles car ils ont presque tous vendus les articles invendus ou démodés ou hors saison avec les plus de -50% dans une grande salle + ont fait des belles affiches + ont bien trié correctement sans être mélangé + la caisse en tablette s'occuper par Ellie presque une semaine et il n'y en a plus rien sauf quelques petit accessoires mais rien de grave !
Puis l'équipe de gestion finance des 3 catégories sont très content par positif d'avoir des bonnes recettes sans être gâché les marchandises invendus !
Tae a quand même aider une petite partie juste pour prèter les mains fortes, finalement la patronne Jeon a félicité à tous les collègues qui ont travaillé avec les 3 personnes de marketing vêtements puis heureusement il y a eu des aides par marketing accessoires et chaussures et les remercient aussi d'avoir accepté l'idée en venant d'Ellie !
Puis avec les nouveaux arrivés des marchandises, Ellie a pu regardé clairement pour les nouveaux vêtements et quand Katy et Sophie mettent des nouveaux vêtements sur les fausses mannequins mais Ellie trouve l'assemblage n'est pas bonne par mauvaise harmonie donc Ellie lui dit de changer tout ça car ce n'est pas jolie et trop classique puis les collègues autour d'elle sont choqués mais Katy et Sophie disent que ce n'est pas possible car la règle c'est de suivre sur la fiche de la cheffe des magasins !
Ellie jette un coup d'œil mais dit que c'est moche ça et personne ne va les acheter par un moment Katy et Sophie hésitent de la suivre et acceptent de changer les vêtements puis Ellie prend des vêtements moderne et belle harmonie !
Pendant ce temps que la patronne et Tae restent de loin sans que les collègues voient mais la cheffe des magasins arrive et râle et dit de changer tout ça par manque de respect de ne pas suivi la fiche que j'ai donné !
Ellie : Pardon mais sincèrement et personnellement je les trouve moche et trop classique puis ce n'est pas l'image de l'entreprise pourtant donc je me demande ce sont tes décisions personnelles sans être penser aux clients
Cheffe : Et alors !!!
Ellie : Bon très bien, juste une question pour tous les collègues mais pensez vous lesquel est mieux celui là cheffe ou nous 3 ?La majorité est pour les 3 trios que la cheffe puis elle continue à râler puis tourne et voit que la patronne est là et lui demande son avis puis heureusement la patronne a bien tout vu A à Z et lui dit « déjà vous devez lever un peu qui est sur la fiche mais je viens d'apprendre que c'est vous qui a pris les décisions des assemblages avec des vêtements qui ne correspondent pas à l'image donc là c'est grave et j'ai l'impression que vous voulez me prendre ma place dans l'entreprise sauf si ça ne vous plaisez pas et tu n'as qu'à partir car les portes sont ouvertes puis Mlle Kim qui est stagiaire et travaille mieux que vous depuis bientôt un mois alors là je ne sais pas pourquoi je vous ai embauché donc venez demain matin pour que je te donne ton dernier salaires et tu es virée ! »
Tae est complètement choqué par les dires de la patronne Jeon face à la cheffe !
Et à la fin du stage de marketing d'Ellie et ses collègues l'ont demandé si c'est possible de manger ensemble pour la dernière fois et elle a accepté mais à condition que son fiancé soit présent puis tout se passe à merveille !
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanficGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...