1er Trimestre !!! ✅

9 3 0
                                    

Ellie et Roxy ont tellement beaucoup de travail avec tous les devoirs notés et les interros surprises puis les nouveaux interprètes Taemin et Minho sont fortement surprises de les voir si très intelligentes avec des bons QI et ont entendu qu'elles sont en couple avec les anciens élites dont Mr Kim Taehyung depuis plus d'1 an donc ils les respectent sans faire des histoires !

Tae travaille quand même pendant un trimestre et bien vu que Ellie a tellement beaucoup de travail et on fait que dîner, dormir et pas beaucoup de communication

Les parents d'Ellie s'inquiètent beaucoup pour eux et ne savent pas si le couple tiennent ou pas et ce sont les épreuves pour Ellie et Tae pourtant ils ont déjà prévenue depuis avant la fréquentation car c'est compliqué de sortir avec 1ère année et 4ème année car c'est son dernier de l'université et rentre dans la vie active et finalement concrètement c'est compliqué !

Par un moment quand Tae travaille avec Jennie puis elle lui pose la question « si ce n'est pas trop dur de voir Ellie dans le même université ? »

Tae : Sincèrement pour ma part ça va sauf pour elle c'est très dur de me voir partout sans toucher, ni les bisous et ni manger ensemble et je ne sais plus quoi faire car je veux qu'elle s'épanouisse pendant ses études !

Jennie : Je vois puis c'est vrai qu'elle est souvent triste malgré que vous êtes là pendant le dîner + les week-ends et dormir mais vu qu'elle termine tard les soirs à cause les devoirs notés mais ça ne suffit pas, faudra trouver une solution pour qu'elle retrouve le sourire !

Tae : Eh bien, j'ai déjà proposé de démissionner hélas elle ne veut pas que ça va tomber dessus comme si c'est de sa faute que je sois partie !

Jennie : C'est une épreuve pour vous 2 sauf qu'il y a aucun de changement c'est que vous aimez tellement

Tae : Oh oui et j'aimerais faire qqchose avant qu'elle commence son stage pendant 3 mois à Londres

Jennie : Ah ouais, c'est quoi que tu veux faire ?
Tae : STP ne vend pas la mèche à Ellie
Jennie : Non ne t'inquiète pas et je te promets !

Tae : Ça te dit qu'on aille en vacance au Japon dans mon manoir c'est là qu'elle adore tellement et se sente paisiblement
Jennie : Dans ton manoir ?
Tae : Oui

Jennie : C'est une bonne idée et pour combien de temps ?
Tae : 2 semaines et vous pouvez visiter où vous voulez avec Kaï comme 2ème voyage de noce
Jennie : Oh d'accord et je vais en parler avec mon mari !

Tae : Parfait puis il y aura des surprises pour tout le monde !
Jennie : D'accord

De côté chez Roxy et Jimin, c'est autre chose mais pas les mêmes problèmes car Jimin travaille beaucoup dans la boutique de la mère de Roxy et voyage pas mal pour trouver le bonheur de la boutique puis dès fois que Roxy remarque qu'il rentre très tard ou absent pendant quelques jours ça l'énerve !

Donc Jisoo a bien vu que sa fille Roxy ne va pas bien mais elle travaille beaucoup à cause les devoirs notés et dès fois elle dort dans son bureau sans rende compte puis elle mange souvent chez sa mère quand Jimin n'est pas là !

Et un jour quand Jisoo travaille et par un moment de la pause et va voir Jimin dans son bureau pour lui dire qu'elle a bien remarquée que Roxy n'est pas bien et tu sais qu'est ce qu'elle a ?

Jimin : Moi aussi que j'ai remarqué mais c'est compliqué entre nous 2 car elle travaille beaucoup et je la comprends à cause des devoirs notés puis moi trop souvent en déplacement pour trouver qqchose pour la boutique et difficile de trouver un temps pour nous 2

Jisoo : Bon je vois et j'espère que ça ne va pas durer comme ça !
Jimin : J'espère que non et en mi-janvier, elle va travailler avec moi et peut être ça va changer et aussi peut être qu'on partira en vacances le mois d'octobre pendant 2 semaines

Jisoo : Oh super ça la fera du bien
Jimin : Oui

Dès fois quand Ellie et Roxy quittent tôt les cours et y vont chez Pause'Kim pour se changer les idées et faire les confidences entre eux et les sucreries hihi

Mais Nam voit de loin qu'elles se sentent délaissée par leurs chéris puis Nam envoie les 2 sms à Jimin et Tae pour lui dire que leurs chéries se sentent délaissée et vous avez disputé ?

Tae et Jimin sont choqués les dires par Nam et ils l'ont répondu que non sauf c'est compliqué pour le moment !
Nam ne dit plus rien puis il ne comprends pas ce qu'ils ont sauf voit qu'elles s'empiffrent les sucreries !

Quand les filles ont fini et Ellie la ramène chez elle et rentre à son tour !

Tae discute beaucoup avec Jimin en cachette mais pourquoi ?

Jennie parle avec Kaï au moment de coucher pour lui dire s'il accepte de partir en vacance au manoir de Tae au Japon ?

Kaï : Mais comment ça et que fait te dire tu ça subitement ?

Jennie rigole puis dit "Que Tae veut remonter le moral et lui donner le sourire à Ellie d'aller la-bas car elle adore puis il m'en a proposé à nous aussi pour qu'on puisse avoir 2ème lune de miel"

Kaï : Oh pourquoi pas mais qui vient ?

Jennie : Je ne sais pas et il ne m'en a pas parlé

Kaï: Oh ok

Jennie : Très bien et je vais dire demain à Tae pendant le travail et il ne faut pas que Ellie sache car c'est la surprise de Tae !

Kaï : Okay

Ils sont endormies sauf que Tae a beaucoup de choses dans sa tête par l'organisation et a prévenu au maître puis il est trop happy mais il est surprise qu'il vient avec la famille + Jimin/Roxy donc le maitre lui demande s'il y aura la mère d'Ellie n'est ce pas ?

Tae : Eh oui mais n'en parle pas au chef car il va être trop stressé hihi puis le maitre rigole !

Donc il faudra faire les méanges complet et surtout les 3 chambres à préparer + la grande salle surprise + les repas à planifier ainsi le chauffeur pour aller les chercher avec 9 places !

Le maitre doit trouver les brochures tourisme pour les parents d'Ellie ainsi le brochure de SPA

Tae : Très bien et les oiseaux vont bien ?

Maitre : Oui mais pas tous car il y en a 2 qui sont morts

Tae : Ah mince et ce n'est pas celui qui aime Ellie n'est ce pas ?

Maitre : Non pas celui-là

Tae : Ouf mais peiné pour les 2 là

Maitre : Je sais bien mais cette oiseau est fragile et meurt sur le coup

Tae : Bon à très bientôt !

Maitre : Oui à très bientôt et ravie de vous voir ici et ça nous manque !

Tae : Nous aussi, il accroche puis regarde sa belle qui dort paisiblement puis dort à son tour !


To Be Continued...

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant