Kookie, Hoseok et Jimin sont déjà au salon "Pause'Kim" mais Taehyung n'est pas encore arrivé !
Kookie : Hé ça te dit de faire une blague à la fille violette ?
Les 2 : Hein c'est qui la fille violette ?
Kookie : C'est elle qui est sourde
Les 2 : AAAAAHHH *rigolent*
Kookie : Pourquoi vous rigolez ?
Les 2 : Bah, cette fille a bien tenue ta tête donc tu n'as pas peur si elle te renvoie encore une
Kookie : Oh ça va c'est bon !
les 2 *rigolent*
Puis Jin, Nam et Yoongi se demandent pourquoi les 2 rigolent et veulent savoir ce qui s'est passée vraiment
Hoseok a tout raconté ce qui s'est passée hier la journée et on a bien fou rire et moqué à Kookie juste que Tae arrive et rentre au salon et dit "Hello à tous"
Tae entend que les 5 rigolent et Kookie boude
Tae : Mais qu'est ce qui vous arrive à rigoler ?
Hobi : J'ai tout expliqué aux 3 ce qui s'est passée hier la journée !
Tae : Ah d'accord mais pourquoi avez-vous parler de ça ?
Kookie : T'en penses quoi si je fais une blague pourri à cette fille violette
Tae : Tu veux te venger à cause d'hier ?
Kookie : Oui elle m'a humilié devant tout le monde
Tae : Ne compte pas sur moi !
Hobi & Jimin : Nous non plus, tu démerdes !
Kookie : AAAAAHHHH pas sympa et vous n'êtes pas mes potes !
Tae : Arrête de faire le gamin
Kookie : Pfff mais pourquoi vous ne voulez pas m'aider ?
Les 3 : Parce que c'est une fille de 21 ans donc elle n'a pas besoin de rajouter une couche que tu vas la voir tous les midis pour l'emmerder et tu as vu comment elle est quand tu arrives ?
Kookie : Et alors ? Je fais comme je veux et j'adore de l'emmerder !
Tae : Tu ne rende pas compte que ça devient lourdingue puis un jour elle te mettra une gifle ou un coup poing dans ta gueule donc fais gaffe
Kookie : Hahahahaha, la petite ne pourra pas me rivaliser avec moi puis en la voyant qu'elle n'est pas sportive !
Tae : Hou lalalala avec elle, il y aura toujours pleins de surprises !
Jin : Hé, vous allez en retard en cours ?
Les 4 : Bon on y go, bonne journée bye
Ils s'en vont sauf les 3 aimeront voir comment elle est la fille violette ? Car ils sont fortement surprise qu'elle a réussi à tenir en tête contre Kookie !
De l'autre côté, Ellie & Roxy sont avec la bande des sourds devant le portail comme d'habitude et marchent vers une allée et juste en arrivant l'université !
Les 2 folles empèchent le passage d'Ellie et Roxy pour aller au amphi
Roxy : Qu'est ce que vous voulez quoi encore ?
Lisa : Ah toi tu n'es pas sourde ?
Roxy : Et alors, C'est quoi ton problème ?
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...