La veille de départ en Corée, Tae Jimin et Hobi ont bien travaillé pour les ventes des vins blancs et rouges ainsi les champagnes puis ça a duré pendant la journée donc Ellie Roxy et NamJin ont préparé des encas et soupe ainsi les cafés et thés pour la pause !
Tous les achèteurs et les accompagnateurs sont appréciés les encas et soupe pour réchauffer un peu pour ne pas s'endormir !
Le résultat est vraiment palpitante et stressé quand même car il y a eu des enchères qui n'arrêtent pas monter pour les avoir puis après ça devient calme puis il y a des hommes qui accompagnent les achèteurs qui sont là pour aider à porter les cagettes à charger dans la SUV ou camions
Les enchères sont belle et bien terminés vers 18h donc Tae a reçu les liquides, les chèques ou par virements puis il y a des restants des cagettes pour ses amis à emporter chez eux que Tae a prévu grâce à Ellie lui a donné l'idée !
Donc tout va bien puis le lendemain matin, il y a pas mal que ses amis bougent et bouclent les valises et nettoient proprement chacun chambre (enlever les draps du lits et vider les poubelle)
L'agent immobilier est venue voir Mr Kim pour donner l'acte de la vente du chalet ainsi le chèque de 35 495 000 $ donc Tae a bien lu l'acte de la vente et a signé puis lui dit que les clefs donnera au maitre dés qu'il a fini de vendre les voitures de luxes
Agent : Très bien et je vous demande que vous allez nettoyer le chalet complètement ?
Mr Kim : Oui le maitre s'en occupe avec les personnelles donc vous aurez le chalet tout propre et désinfecter
Agent : Super et parfait !
Il est partie !
Ellie : Tout est ok ?
Tae : Oui tout est parfait et un grand ouf
Les valises sont à l'entrée puis le maitre est parties chercher le grand SUV à 9 places mais c'est compliqué à cause la cagette et les boites à cartons où il y a des papiers importants du bureau donc le maitre est obligé appeler son frère pour qu'il l'aide un coup de main donc il est venue aussitôt et heureusement il n'habite pas loin !
Finalement on a pris 2 gros SUV, les valises, les cagettes et les boites des papiers importants sont bien chargés puis le maitre demande à Mr Kim que la maison est bien vendu vraiment ?
Mr Kim : Oui elle est vendue donc tout le monde a enlevé les draps sauf les 2 chambres ne sont pas utilisés puis on a vidé les poubelles, et dans la cuisine tout est propre sauf il y a quelques ingrédients et peu de nourriture donc vous pouvez les prendre !
Maitre : Très bien et merci puis pour les voitures de luxes dès que j'aurai terminer de les vendre et j'appelle l'agent immobilier pour rendre les clefs
Mr Kim : Oui c'est bien ça donc comme il y a 4 voitures de Luxes dont les 2 gros SUV soit vous m'envoyez par virement ou par chèque avec la facture et après je m'en occupe pour vous payer et les personnelles !
Maitre : Très bien et merci beaucoup puis ravie et content de vous connaitre mais je vois que vous n'êtes pas comme vos parents
Mr Kim : Oh de rien et vous n'êtes pas le seul à me dire car il y a certains disent la même chose bon bref est ce que vous connaissez le restaurant pas loin avant qu'on décolle !
Maitre : Oh oui il y a un restaurant que je connais très bien dont le patron est un ami à moi puis il fait un très bon repas canadien très familiale !
Mr Kim : Oh pourquoi pas et dit à ses amis s'ils en pensent quoi ?
Ses amis sont d'accord d'aller au restaurant canadien
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanficGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...