Il est 16h50, il y a une haute-parleur qui est en marche c'est Mme la Directrice de l'Université GMU qui parle "Eh Les étudiants de l'Université GMU, ça va être l'heure du départ des vacances fin de l'année donc je vous souhaite un très heureux bonnes vacance et veillez vous bien vos santés puis couvrez-vous bien puis il y aura une surprise pendant les vacances donc regardez-vous vos mails sur vos portable puis signez par vos parents par electronique, bon allez bonne vacances à tous !"
Les étudiants crient "BONNE VACANCE"
L'interprète Jieun traduit tout à Ellie, elle a compris qu'elle va recevoir un mail comme la dernière fois !
Le prof principal va vers Ellie et Roxy pour lui dire que depuis septembre jusqu'à maintenant je suis très satisfait pour vous 2 car vous êtes les meilleures élèves de toute la classe donc continuez comme ça, et bonne vacance !
Ellie : Merci le prof principal et à vous aussi de passer de bonne vacance fin de l'année donc RDV le mois de Janvier ainsi à vous Jieun et un grand merci pour l'interprète depuis septembre, Au revoir !
L'interprète Jieun traduit au prof principal
Elles s'en vont puis vu qu'il y a Tae et Jimin qui nous attendent et elles ont des sourires comme une grande banane et ils se demandent ce qui se passe ?
Tae : Mais que passe t'il d'avoir une grande sourire comme ça ?
Ellie : Eh bien le prof principal nous a dit que Roxy et moi sommes des meilleures élèves dans la classe depuis septembre jusqu'à maintenant et il est fier de nous et nous demande de continuer comme ça !
Tae et Jimin : Waouh, eh ben félicitation pour le travail méritante et déterminé ainsi que vos efforts sont acquis mais quel honte pour les autres élèves élites qui pensent d'être meilleur ou intelligents et riches et finalement ça ne veut rien dire par rapport à vous 2 !
Tae : Si vous continuez comme ca et je suis sûr que vous allez recevoir qqchose le mois de juillet et vous ferez un grand discours pour tout le monde pour montrer que les boursiaux méritent d'être la place dans l'Université GMU
Ellie : Hou lalalala, attend attend STOP déjà pour les notes et le travail c'est ok mais la vie sociale ce n'est pas tout à fait en rose vu comment j'ai vécu !
Tae : Je te comprends ce que tu veux dire désolé puis nous les 4ème année un parmi nous qui a le meilleur note et fera un grand discours aussi pour montrer qqchose ou dire aux étudiants du 1er à 3ème année
Ellie : Ah ouais je ne savais pas et si c'est toi et je suis sûr que tu vas dire des choses que certains n'aimeront pas entendre mais tant pis c'est pour le bien des autres innocents ainsi que l'Université ne ferme pas les portes pour les étudiants qui ont des bourses ou quelques handicapes
Tae : Waouh, tu n'as pas tort mais est ce que je vais être moi le meilleur note dans la classe de 4ème année donc je ne sais pas car je ne suis pas le seul qui a des bonnes notes
Jimin : Oh oh tu n'es pas trop mal sauf moi et Hobi c'est à la justesse puis on est pas dans le genre d'aimer d'aller en cours et ni faire trop les devoirs !
Roxy : Mais pourquoi ?
Jimin : Eh bien, avec Hobi on est dans le genre de la pratique et gérer quoi ce soit que la théorique et ni avoir les flemmes d'écouter les profs qui nous disent !
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...