🥡 L'ouverture de Foods'Kim ! 🥡 ✅

6 3 0
                                    

Pendant 2 jours avant l'ouverture de Foods'Kim, Ellie et sa mère travaillent sur la préparation en suivant la liste que la mère avait préparé puis après ils devront goûter et finalement c'était très bon et de côté, Tae et Kaï ont distribué les tracts par main à main ou mets dans la boite aux lettres ainsi mis dans le réseaux sociaux et les amis de Tae et Ellie ont distribué un peu hors du quartier !

Mme et Mr Kim ont été voir le maire de sa ville pour l'inviter et a reçu comme quoi que les inspecteurs de sécurité et hygiène sont validé ainsi qu'ils ont montré que Mme Kim était toujours Cheffe et patronne de cette boite depuis des années !

Jennie a beaucoup formé par Ellie de faire du pain hamburger ainsi les couleur rajouté et sa mère est trop happy car elle a beaucoup des idées géniaux puis de côté Ellie a fait des gâteaux sucré individuelles pour montrer à sa mère

Jennie a validé en suivant la liste et des plateaux repas à présenter à la carte !

Tae a une idée mais il ne sait pas si Kaï va accepter donc il pose la question "Mr Kim, comme on est en pleine hiver donc si vous êtes d'accord qu'on fasse dans notre garage car il est très grand pour mettre les tables pliantes ainsi une endroit pour le maire et Mme Kim puissent faire le discours sur le thème Foods'Kim et nos voitures, on les mettra sur le trottoir en attendant ! "

Mr Kim n'est pas contre de cette idée puis c'est raisonnable !

Donc il prépare à trouver les prêts des tables pliantes, Tae fait un appel à ses amis et finalement c'est NamJin en ont dans la réserve dans son salon et ils vont les apporter !

Mr Kim les a remercié vraiment ses aides !

Tae emmène Jin au Foods'Kim puis Ellie et Jennie sont surprise de le voir et demande pourquoi il est là ? Donc Tae lui a expliqué puis elles l'ont remercie pour les aides !

Jin : Ça va aller pour les préparations ?

Mme Kim : Oui ça va aller et heureusement Ellie est là car elle a des idées géniaux !

Jin : Ah je ne me doute pas car elle en a fait pour l'anniversaire de Tae, oh purée les viandes, les sauces sont vraiment délicieux !

Mme Kim : Ah tiens, elle a du talent du culinaire et bonne cuisinière !

Jin : Vous avez besoin quelque serveur pour servir les invités ?

Mme Kim : Oh faudra voir avec Tae et mon mari car c'est eux qui gèrent !

Jin : Très bien, je vais aller voir et merci puis bon courage !

Mme Kim : Merci beaucoup Mr Kim

Jin discute avec Tae et Mr Kim au sujet de servir les clients donc ils sont d'accord que Jin sera serveur avec Yoongi et JimRox !

Ils sont parties et reviendront le jour de l'ouverture !

Ellie a créer le code pour que les gens puissent prendre en photo et vont directement dans le site de Foods'Kim !

Juste la veille de l'ouverture, Jennie a reçu les livraisons des commandes comme ça tout est prêt sans rien manquer pour la semaine !

Le matin le jour de l'ouverture, Ellie et sa mère sont en train de mettre les mains dans les pâtes car l'ouverture commence à 15h !

Les hommes préparent de l'autre côté à mettre en place les tables pliantes et les nappes ainsi planter les panneaux des directions et après ils vont aider les femmes ça ira plus vite !

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant