Après le procès ! ✅

9 3 0
                                    

Mr l'avocat de Mme JEON demande à Somi et Jungkook d'aller voir votre mère car elle a des choses à vous dire ! 

Somi et Kookie se regardent et disent que c'est d'accord ! 

Ils se rendent où il y a la pièce que Mme JEON les attend, *ils toquent la porte* puis la policière ouvre et voit que c'est l'avocat avec les 2 enfants de Mme Jeon 

Somi et Kookie s'assoient en face de leur mère 

Kookie : Pourquoi n'as-tu pas exprimer et s'excuser à Ellie et tu as décidé ne pas le faire à cause ton orgueil ce n'est plus possible ça maman !

Mère : Désolé de vous décevoir et ni exprimer quoi ce soit car je n'arrive pas car je suis comme ça vous le savez bien comment je suis !

Somi : C'est dommage, bon autrement qu'est ce que vous voulez nous dire qqchose mère ?

Mère : Eh bien vu le verdict que je vais différé en prison pour 2 ans donc peux-tu préparer un chèque de 15 milliards à Mlle Kim Ellie puis autre chose que ça sera bien que toi ou Kookie gère mon entreprise pendant 2 ans !

Puis essayer de trouver dans la liste des entreprises qui ne sont pas rentable vends-les à quelqu'un d'autre et aussi de trouver quelques solutions pour les entreprises en difficultés

Somi : Mais mon entreprise à Londres je ne peux pas les abandonner

Mère : Eh ben tu peux travailler en tant conférencière en télétravail 

Somi : D'accord mais j'ai besoin vos papiers des noms des entreprises etc...

Mère : J'ai laissé les papiers et ma mallette dans mon bureau au manoir puis il y a une tablette avec le code de mot de passe de la naissance de Kookie !

Somi : Très bien ça sera tout ?

Mère : Oui et je ne veux pas que vous me rendez visite en prison car c'est du perte de temps 

Kookie : Tu es sûr mère ?

Mère : Oui 

Kookie : Bon très bien

Ils se lèvent et s'en vont puis les 2 policières emmènent Mme JEON dans le van en direction en prison des femmes 

Somi et Kookie montent la voiture et vont directement au manoir

De l'autre côté chez Pause'Kim, il y a pas mal de monde car NamJin invitent la famille Kim + Tae + les sourds + JimRox + Hoseok et Yoongi et on mis la pancarte que c'est réservé en privatif donc les clients ne peuvent pas rentrer ! 

Donc Yoongi Jin et la mère d'Ellie s'activent à préparer à manger pour tout le monde

Ellie est tellement épuisée mentalement mais quand même soulagée donc Tae la prend soin en serrant sa taille ! 

Ellie n'arrête pas pensé à Somi et Kookie donc elle envoie sms à Somi pour lui dire qu'elle tient à s'excuser ce qui vient d'arriver le verdict de votre mère mais je sais que Mme Jeon restera votre mère et en espèrant que vous ne serez pas trop triste par la situation ?

Somi lui a répondu qu'elle n'en faite pas puis c'est arrivée de toute façon et elle doit assumer ses actes, c'est sa punition ! 

Donc à partir de maintenant, moi et Kookie seront très occupé par la gestion de l'entreprise de notre mère et la mienne pendant 2 ans ! 

Ellie sms : D'accord, je vais vous laisser car vous avez des choses à faire et bon courage puis j'espère qu'on pourra garder le contact ?

Somi sms : Oui bien sûr

Ellie est rassurée puis elle montre à Tae donc il est rassuré ! 

Tout le monde mange avec les sourires et soulagés puis ses parents sentent relâchés et rassurés pour sa fille Ellie et maintenant ils pourront reprendre la vie d'avant ! 

Ellie et Tae reprennent les cours lundi avec sereinement et espèrent qu'ils auront des jours paisiblement pour étudier tranquillement ! 


VOUS CROYEZ QU'ILS AURONT DES JOURS SÉREINEMENT ????


To Be Continued...

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant