Depuis la veille entre les parents et Tae ont eu les conversations houleuses puis les parents ont fait les papiers comme quoi que Tae sera le proprio des plusieurs villas et ont laissé dans la perforatrice à signer puis ils l'ont confié au maitre pour que Tae signe !
Les parents ont pris tous les affaires ce qu'ils ont besoin pour aller à l'Australie mais avant ils devront aller au Label Kim pour recevoir une personne qui prendra la place aux Kim ainsi qu'il va acheter cette entreprise et il changera de nom et il prendra les rênes sans licencier les idoles
Heureusement, les Kim connaissent cette personne qui connait très bien la gestions et diriger une entreprise mais lui est surprise que Taehyung ne prendra pas les rênes et pose la question s'il ne va pas opportuner puis les Kim lui disent que non car ça ne l'interesse pas !
Ils ont signé le contrat et l'acheteur lui donne un chèque qui vaut des milliards dollars car il y a des beaux parts du marché de Label qui marche très bien puis ils ont présenté un nouveau PDG devant les idoles puis les Kim s'en vont et font des adieux à tout le monde et vont à la banque pour déposer le chèque donc c'est fait !
Maintenant ils prennent le jet privé pour aller en Australie et vont devoir trouver les idoles à former et aussi faire les concours pour les entrées des groupes garçons et filles ainsi les mixtes à Sydney
Voilà, on en parle plus !
Dans le manoir de Taehyung, le maitre discute avec les personnelles du manoir pour parler de l'avenir et savent que Tae ne va pas rester vivre longtemps dans ce manoir par trop grand et aussi ce n'est pas son goût puis il y a des dépenses inutiles et gâchis !
Il est midi passée, Taehyung se réveille avec une humeur maussade à cause de ses parents et surtout Mme Jeon qui aime chercher la vengeance sur Ellie !
Il se lève et met son jogging et T-shirt puis le pull et prend son portable et voit qu'il y a le sms d'Ellie "Hello mon Tae, je crois que tu n'as pas une bonne humeur depuis hier soir mais comment ça se fait que tes parents sont là au manoir et il y a qqchose qui ne va pas ? et je n'espère pas qu'ils ne vont pas t'engueuler à propos de moi et notre couple ? Je m'inquiète quand même pour toi et appelle-moi quand tu veux et dès que tu peux ? Je t'aime et tu me manques !"
Tae : Incroyable Ellie a toujours su trouver les réponses justes mais quand elle va savoir que ça parle d'elle et va hurler je ne dis pas mais je ne la cache rien
Sms à Ellie : Hello ma Ellie, je viens de me réveillé donc oui je suis dans la maussade et furieux, oui ça parle de notre relation et de toi car ils ont reçu pleins de photos de nous 2 et mes parents ne sont pas content que je sors avec une sourde et pas le même mondaine donc je les ai hurlé et en colère puis ils ne pensent pas me voir dans cette état-là et ont compris que je suis amoureux de toi puis on a parlé d'autres choses et je t'en parlerais quand tout sera au calme et ne t'inquiète pas sauf en cas majeur je viendrais au plus vite possible ! Bisous et je t'aime ma Ellie puis tu me manques aussi !
Ellie a lu le sms de Tae et n'est pas surprise que ses parents parlent de moi et notre couple mais comment ça se fait que les parents de Tae ont reçu les photos de nous au Japon et ne comprends pas puis elle n'espère pas qu'il y a un espion dans la villa, elle est furieuse et vont dire à ses parents pour mettre au courant mais le père lui demande comment il a réagi Tae ?
Ellie : Il est très en colère et furieux puis a eu les discussions houleux avec ses parents donc je ne sais pas ce qui se passe vraiment donc il attend que tout s'apaise la situation et viendra me voir sauf en cas majeur il viendra tout de suite !
Père : Bon très bien au moins il t'a défendu quand même
Ellie : Oui c'est vrai, mais je veux savoir tout A à Z puis le pauvre Tae car à peine qu'il arrive au manoir et déjà la dispute et a dormi très tard vers 3h du mat par là
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanficGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...