👩🏼‍🎓 Elles sont diplômés !!! 👩🏼‍🎓 ✅

10 3 2
                                    

Pour vous dire que pendant les 2 années après mais qu'est ce qu'il s'est passée ?

Ellie et Roxy ont bien beaucoup étudié et ont fait le stage du 3ème année dont que Roxy a été en stage à Londres chez JeonS et elle est très contente mais sans Jimin puis Ellie a été en stage dans la boutique où son père travaille !

Kaï est fortement surprise que Ellie est capable beaucoup de chose et vu qu'il y avait beaucoup dans le stocks invendus ou difficile à vendre donc elle a une idée comme elle a fait pour l'entreprise JeonS et elle a fait un lot pour un prix pas chère puis a mis une affiche pour attirer les clientèles et finalement que le patron de la boutique et son père sont choqués qu'il n'y a plus rien !

Donc elle continue les idées à leurs proposer puis le patron a le confiance absolue à Ellie et dit à Kaï qu'il a de la chance de l'avoir ici en stage mais elle est douée avec pleins des idées pour que la boutique marche et aussi que le Chiffre d'Affaire augmente !

Kaï n'arrête pas raconter à Jennie au sujet de sa fille au travail puis ils sont si fière d'elle !

Tae ne la voit pas beaucoup car tous les 2 travaillent beaucoup puis se voient que les soirs en rentrant du travail et les jeudis au dimanches mais Ellie travaille en plus sur la mémoire !

Autrement tout se passe très bien pour Roxy et a été seule pendant 3 mois et ça la fait du bien un peu de respirer et concentrer son propre travail mais un jour elle a croisé la mère de Somi après la libération du prison donc Roxy fait au maximum de ne pas la croiser sinon ça va chier !

Et heureusement elle n'a pas resté longtemps et a du repartir en USA puis Somi a rassuré Roxy pour sa mère qui est venue à l'improviste et ne reste pas là c'est déjà ça !

Même Roxy a eu peur dans son ventre et n'oublie jamais ce qu'il s'est passée à Ellie !

Quand la mère Minsung a repris le travail et Kookie a du tout expliqué ce qui s'est passée pendant 2 ans et a montré les classeurs ce qu'il a fait et a bien montré qu'il y a certains entreprise sont indépendant et pas besoin de toujours contrôler

Puis Kookie annonce à sa mère et Somi qu'il va prendre une très longue vacances mérité pour faire le tour du monde puis Somi le comprend sauf sa mère n'est pas chaud, c'est Kookie a pris ses propres décisions donc la mère ne peut rien faire !

Les examens approchent pour Ellie et Roxy donc il va y avoir des oraux et à l'écrit puis elles bossent très dur comme des folles puis ont relu les 2 mémoires car les inspecteurs vont les interroger soit l'un ou l'autre ou même les 2 !

Finalement Ellie se concentre sérieusement avec l'interprète Minho et Taemin

Les inspecteurs sont surprise par le travail accompli d'Ellie et Roxy car elles ne sont pas des élites mais étudiantes modestes mais leurs niveaux sont mieux que les élites et ils ne comprennent pas donc vu qu'ils ont lu les 2 mémoires et la façon d'organiser + les structures + les idées + les vies quotidiennes + l'histoire de l'entreprise mais en voyant que Ellie et Roxy ont été la même stage de l'entreprise JeonS mais pas les mêmes années puis ça prouve qu'elles ne trichent pas sur les mémoires car elles ont rédigé différamment !

Et à l'écrit avec plusieurs d'heures Ellie et Roxy ont promis de lire et relire même si elles ne font pas des fautes mais en générale elles finissent en 1er avec 30 min en avance et même lu et relu !

Et le jour J du résultat de l'examen, la directrice, le prof principal et Tae sont fortement surprise les notes donc c'est une première dans l'histoire que les 2 étudiantes modestes ont les meilleures notes de tous les élèves précédentes !

Donc elles vont avoir des mérites avec une belle récompense et même le ministre de l'éducation nationale va donner une belle prime !

Puis la bourse touche sa fin et vu qu'elles sont très sérieuses pendant les études et n'ont pas dépensés n'importe quoi en voyant qu'elles ont payé les livres + cantines + frais pendant le stage et a su qu'elles ont réussi leurs diplômes avec mention très bien donc la bourse lui verse une belle récompense avec le mot de félicitation !

Il y a eu de la cérémonie mais pas dans l'université mais dans une hôtel où il y a une grande salle puis c'est Tae qui fera l'ouverture du cérémonie et aussi a fait de la violon pour féliciter aux étudiants

Puis il y avait tant de monde ainsi les parents des étudiants + quelques invités importantes et aussi qu'il y a une salle où il y a le grand buffet canapés et du champagne et les sodas

Jennie Kaï et Jisoo ont assisté à la cérémonie et ont beaucoup pleuré avec des larmes de la fierté pour ses filles !

Il y avait une ancienne directrice de lycée où Ellie et Roxy ont été est venue à la cérémonie car elle est très fière et n'a pas regretté d'avoir déposé les 2 dossiers dans l'université des élites et en voyant qu'elles sont capables et dépassent les élites avec une très bonne moyenne de l'examen et a offert 2 cadeaux à Ellie et Roxy sauf elles ne s'en reviennent pas de revoir l'ancienne directrice du lycée !

Ellie et Roxy ont reçu beaucoup des éloges par beaucoup des personnes importantes par exemple : Le ministre de l'éducation nationale + le maire d'Inchéon Séoul + les inspecteurs de l'examen + le directeur de la bourse

Ellie et Roxy sont complètement bouleversé par cette événement spéciale pas comme les années précédentes

Tae Jimin Hobi NamJin Yoongi ainsi les 4 sourds sont présent pour les féliciter et disent qu'ils sont choqués par les notes qu'elles ont eu puis Tae et Jimin sont si fier d'elles !

Et pendant que Kookie est venue par surprise et a félicité aux 2 étudiantes et a offert les 2 bouquets fleurs chacun puis il y a certains personnes ont bien vu que l'attitude de Kookie a bien beaucoup changé !

Kookie rassure à Ellie que sa mère ne viendra plus en Corée et vivra en USA pour toujours et elle est rassurée !

Quand la fête est finie mais Tae, Jimin Hobi NamJin yoongi et les 4 sourds continuent la fête avec Ellie et Roxy dans une boîte de nuit VIP en privatif qui appartient à Hobi puis Kookie se rejoigne aussi donc tout se passe très bien !

3 jours après Kookie s'en va pour continuer le tour du monde

Ellie, Tae et Jimin, Roxy préparent leurs mariages à venir !

Pour vous dire que Tae travaille à temps pleins dans l'université en tant Directeur eh oui car la directrice a pris la retraite et a confiance complète à Mr Kim Taehyung puis il a tout changer le règlement intérieur et accepte de recevoir les sourds peu importe les nombres !

Jimin est toujours le patron de la boutique Kim'Park avec Jisoo

Hobi est le patron d'une boîte de nuit pour les riches où ils ont été faire la fête pour Ellie et Roxy

Kookie est toujours le bras droit de Somi de l'entreprise JeonS et aussi gère les entreprises qui ont des difficultés et fait l'appel à lui pour l'aider ou à former ou donner les conseils !

Et pour les filles, quelle bonne surprise, car Ellie est devenue professeur de Marketing et gestion de finance d'une classe des étudiants sourds dans l'université parce que les sourds sont admirés à Ellie et Roxy ce qu'elles ont fait pendant les 4 années d'études et vu de quoi elles sont capables !

Sauf Roxy qui travaille avec Jimin et sa mère dans la boutique Kim'park mais elle accompagne toujours Jimin en déplacement à l'étranger pour dénicher les marques etc...

Somi veut que Ellie et Roxy viennent 1x tous les 3 mois dans son entreprise JeonS pour créer quelques modèles des vêtements pendant les vacances étudiantes et qu'ils sont en période de stage

Jisoo continue à travailler mais juste quelques années et après elle prend la retraite car elle veut profiter le voyage avec Jennie et Kaï

Jennie travaille toujours pour les repas à emporter jusqu'à quelques années ainsi à Kai mais il est devenue patron de la boutique papeterie et fournitures juste pour quelques années car ils veulent arrêter de travailler à 60 ans et profiter avoir une bonne retraite en voyage avec Jisoo

Bon le prochain chapitre ça sera un peu long et dernier chapitre !!! 😔


To Be Continued...

A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant