Pendant les 2 semaines que Jimin et Roxy ont pu discuté ensemble au sujet d'être le partenaire avec JeonS avec sa mère Jisoo par visio et Jimin a montré quelques modèles pour mettre dans la vitrine de la boutique
Quand la mère a appris que le partenaire est celui de Somi Jeon et elle a besoin d'une assurance si vraiment que la mère de Somi ne va pas s'en mêler pour mettre le bordel !
Jimin et Roxy n'ont pas pensé à ça et il en parle avec Somi en mangeant le dîner puis Somi lui a bien confirmé que sa mère ne touchera pas l'entreprise de Somi
Donc la mère de Roxy est soulagé et accepte d'être le partenaire avec JeonS
Jimin a téléphoné Somi qu'il aimerait revoir dans le magasin car il va peut être prendre quelques articles pour les emmener
Somi accepte
Jimin et Roxy jettent encore une fois dans les catalogues pour choisir et les voir comment elles sont les matières etc... pour une dernière fois et en même temps de signer le contrat puis ils sont parties avec les articles qu'ils ont demandé et le lendemain ils s'envolent pour la Corée
Les jours s'écoulent et là enfin que le stage d'Ellie est belle et bien terminé donc les collègues ont supplié de faire petite une fête pour son départ puis Somi et Kookie ont accepté puis ont demandé à la créatrice de faire qqchose pour Ellie sans savoir quoi ce soit !
Somi lui a dit qu'elle a un RDV à la salle car il y aura une petite fête de ton départ et elle accepte !
Tae l'accompagne mais Ellie ne va pas se rendre compte que ses collègues vont lui faire une grosse surprise !
Dès qu'ils ouvrent la porte de la salle, et on entend un petit boum par les confettis puis Ellie a eu peur et rigole en même temps puis voit qu'il y a des collègues qu'elle avait travaillé pendant 3 mois puis elle regarde le banderole "THANK YOU ELLIE !!!"
Les collègues + Somi et Kookie + Tae applaudisent pour Ellie puis elle commence à devenir rouge sur les joues et Ellie dit "Merci à tout le monde"
Patronne : Viens Ellie près de moi, sincèrement c'est l'idée à eux qui ont voulu faire une petite fête ton départ !
Ellie : Merci et ça me touche ce que vous faites puis sincèrement au début j'avais une boule dans le ventre en pensant j'aurais une difficulté de travailler avec vous par problème de communication hélas tout se passe super bien et je suis rassurée et ravie d'avoir fait une belle connaissance entre vous pendant les 3 mois puis en tant marketing et gestion de finance ça été très mouvementé et beaucoup de pression puis avec la création c'est autre chose car c'est une invention et création puis découvrir comment ils font pour faire les découpage et assemblée les prototypes etc... j'ai bien aimé puis contente que la patronne a aimé mes créations avec la créatrice c'est vraiment une plaisir de travailler là ! (Tae traduit pour les autres)
Patronne : Oh merci puis c'est vrai que tu débrouille très bien même malgré ton handicap puis on a su et prendre comment s'adapter à toi puis vu les talents que tu as, c'est formidable puis les idées que tu as eu en tant marketing puis la preuve que les articles invendus ou démodés ou ne sont plus en saison et sont tous presque vendus avec les plus de -50% puis il y a eu pas mal des VIP et les clients normaux sont venues puis tu as bien aidés aux collègues qui s'occupent logistiques et stocks pour l'organisation !
Et après tu as pu résoudre en tant gestion de finance de qqchose anomalie et tu nous as fait travaillé le soir très tard pour trouver une solution et à la fin tout est devenue à la normal mais c'était dur quand même donc avec Kookie, on a décidé de t'offrir un cadeau puis la créatrice apporte une belle house puis Ellie l'ouvre et ne pense pas que la patronne et Kookie lui offre une belle robe de soirée à ma couleur préférée
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...