Ellie attend le métro arrive et regarde le panneau d'affichage électronique en disant que le métro arrive dans 3 minutes !
Elle profite de regarder SMS sur son portable hélas il n'y a rien
De l'autre côté, Roxy est déjà dans le bus et ne va pas tarder à descendre à l'arrêt du bus où on va à l'université
Juste que le métro arrive, Ellie monte et trouve la place pour une personne comme d'habitude et par un moment que Taehyung arrive et la salue 👋🏼👋🏼 en souriant !
Ellie sursaute par surprise et lui dit bonjour !
Tae : Tu vas bien et prête à attaquer les cours ?
Ellie : Oui je vais bien puis les cours, on n'aura pas pendant 4 jours car le prof principal va nous donner les révisions pour qu'il voit de quel niveau on a ?
Tae : Ah ok, toi ça va aller ?
Ellie : Oh oui, pas de problème !
Tae *surprise* de la voir qu'elle n'a pas de difficulté avec les révisions !
Tae : Est ce que tu es une bonne élève ?
Ellie : Oui, jamais en dessous de 18 !
Tae : Waouh mais tu as un bon QI ?
Ellie : *rigole* J'ai le QI de 155
Tae : Ah ouais carrément et je comprends mieux
Ellie : Et toi ?
Tae : Mon QI est de 165
Ellie : Waouh, super et logique que tu étudies dans la Finance et Gestion
Tae : Comment tu sais ça ?
Ellie : Par l'interprète m'a expliqué un peu pour les 4 boys élites et nous a donnée les 4 prénoms et font quoi etc... mais je ne savais pas que tu fais en partie voilà !
Tae : D'accord, STP ne dis rien aux autres que nous connaissons dans le métro et ni à l'université comme si on ne connait pas !
Ellie : Eh ben trop tard car j'en ai parlé à ma meilleure amie Roxy, c'est tout !
Tae : Bon ok
Ellie : Désolé, je dois descendre et tu ne viens pas ?
Tae : Non c'est le prochain arrêt
Ellie ne comprends pas et laisse tomber puis le salue et descend puis marche en direction à l'université puis voit qu'il y a la bande Roxy et les sourds !
Roxy lui fait 👋🏼👋🏼 à Ellie
Ellie sourit puis fait de la bise à Roxy et salue aux sourds (Bayul, Aaron, Wooyoung et San)
Ils rentrent dans une allée à l'université puis les gars leur souhaitent une bonne matinée et on se voit à la cantine !
Les 2 filles sont Ok et leurs remercient !
Ellie et Roxy rentrent au amphi et voit déjà que le prof principal et l'interprète Jieun sont là
Ellie et Roxy : Bonjour et s'assoient pas loin où y a l'interprète
Le prof principal regarde la montre car il aime la ponctualité et reste que 1 minute que les appelations des présents vont commencer !
Prof Pr : Bon c'est partie, je fais les appels et il cite tous les noms et même l'interprète traduit
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...