Ça va être une grosse journée car il va y avoir un déménagement de la famille Kim donc il y aura des amis de Tae et Ellie sont là pour les aider !
Il y a 2 parties dont 1er partie qui chargent les meubles + les cartons, la 2ème partie à terminer les cartons finaux et un grand nettoyage dans la maison complète ce sont les femmes avec Jimin
Et quand ils ont fini de charger dans le camion et vont directement à la nouvelle maison puis Tae et Kaï dirigent quoi ce soit !
Puis l'ancienne maison Jennie Ellie Roxy et Jimin se bougent à nettoyer partout proprement et supervisent ce qui en bon état puis Jennie appelle la dame de l'agence immobilière pour donner les clefs ainsi les doubles !
30 min plus tard, il y a la dame de l'agence qui arrive avec le futur proprio de la maison et eux supervisent tous les pièces !
Ellie : Maman, est ce que c'est bon pour l'électricité pour le changement nom et aussi le changement d'adresse ?
Mère : Oui tout est fait par Tae
Ellie : Oh cool au moins il est là pour vous aider !
Mère : Oh oui c'est un homme à tout faire sauf la cuisine
Ellie : Oui c'est ça puis je vais t'aider à modifier ton site car il y aura pas mal de changement
Mère : D'accord et merci
Ellie : De rien !
La dame et le nouveau proprio disent que "tout est bon et propre, aucun défaut !"
Mère : Merci donc voici les clefs de la maison et le bip du garage originel et les autres ce sont des doubles au cas où si vous avec des enfants ou autre !
Je vous préviens que l'électricités est coupé par changement proprio et faudra que vous téléphonez pour mettre votre nouveau nom
Nouveau proprio : Oh merci et de me tenir au courant puis aussi pour les clefs, bon déménagement et emménagements !
Mme Kim : Merci et à vous aussi et bon courage et au revoir !
Ils sont parties avec la voiture de Jimin avec les matériaux de ménages et les produits !
Mère : Ellie, t'en penses quoi si on commande les pizzas ou autres et les boissons
Jimin : Je connais un foodtruck pas loin et on commande pour 15 personnes
Mère : D'accord, on ne prends pas la tête
Jimin : Très bien
Ellie : Ok, maintenant tu dois soulager puis chaque week-end on va travailler sur l'aménagement et décoration puis choisir les meubles pour ta futur cuisine et décoration sauf si je n'ai pas devoirs à faire et je t'aiderais qqchose !
Mère : Très bien même si tu as pleins de travail à faire ce n'est pas grave car les devoirs sont primordiale et en plus c'est noté !
Ellie : Oui je sais bien, ah oui pour noël ça va être chouette dans la nouvelle maison !
Mère : Oh oui c'est vrai !
Jimin : Mme Kim, est ce que vous préférez vous offrir qqchose à ce jour-là car je n'aime pas venir à la main vide ?
Mère : Oh Jimin, on n'est pas très difficile et faite comme tu veux puis tu pourras en parler à ma fille ou à Roxy ou Taehyung
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...