Dans la chambre de JimRox, ils se réveillent avec un peu de timide car ils ont fait pour la 1ère fois hier soir mais ils sont happy mais à la fois triste car ils devront bouger un peu pour les rangements et boucler les valises !
Jimin : Hello ma Roxy, as-tu bien dormi et la douleur ça va aller ?
Roxy : Hello mon Jimin, oui j'ai bien dormi et pour la douleur je ne sais pas car je n'ai pas encore uriner sauf un peu mal aux ovaires seulement !
Jimin : D'accord et si jamais que ça persiste et prend le Doliprane
Roxy : Oui j'ai déjà prévue !
Ils serrent dans les bras et s'embrassent amoureusement puis se lèvent pour aller prendre la douche ensemble !
De l'autre côté dans la chambre de Taellie, ils sont toujours sous la couette mais déjà réveillé et ils n'ont pas envie de bouger
Ellie : Mon amour, ça passe vite les 8 jours puis ce soir on sera en Corée, tu vas m'emmener chez moi et tu vas repartir vite ou pas ?
Tae : Non, je reste un peu chez toi car j'ai du mal à te lâcher car 8 jours on est toujours collés de l'un à l'autre !
Ellie sourit, moi aussi puis j'ai quand même du boulot à faire pendant une semaine avant la rentrée
Tae : Moi aussi mais on peut se voir quand même chez Pause'Kim n'est ce pas ?
Ellie : Oui pourquoi pas et aussi aller quelque part par exemple : au ciné ou à la médiathèque pour qu'on puisse faire les devoirs ensemble ou autre !
Tae : Oui puis on se textera et tu pourras venir chez moi pour une nuit ou plus et de toute façon mes parents ne sont pas là !
Ellie : D'accord, bon on va se laver et les câlins hihi
Tae rigole et la prend et vont dans la SDB et se lavent ainsi qu'ils font des préliminaires pour la dernière fois
Puis ils commencent à ranger qqchose et enlève les draps, les taies oreillers et la housse de couette pour que les femmes de chambres sauront ce qu'il faut laver et nettoyer, ils ouvrent les 2 valises et les laissent car après les petits déjeuners, ils vont continuer à ranger !
Ils descendent et croisent les couple JimRox qui sortent en même temps que nous et nous disent bonjour
Tae : Bonjour les bruyants mais Ellie a de la chance de ne pas entendre sinon ça va la gêner hihi
JimRox : Désolé de t'avoir dérangé la nuit Tae
Tae : Oh ne t'en faite pas puis j'ai pu dormi aussi vite car j'étais fatigué
JimRox : Ah ouf
Ils arrivent dans la salle à manger et voient que le maitre arrive avec le chariot pour les petits déjeuners et nous dit "Bonjour à tous, ça y est c'est la grande préparation pour le retour en Corée !"
Mais il voit que leurs têtes sont un peu tristes mais pas le choix car ils ont des choses à faire
Maitre : Je vois que vous n'avez pas envie de partir en Corée n'est ce pas ?
Tae : Oui c'est vrai car c'est un lieu tranquille et personne nous dérange !
Maitre : Je vous comprends, vous allez à la botanique tout à l'heure ?
Ellie : Oui car je voulais lui donner les graines aux oiseaux pour la dernière fois comme un au revoir !
Tae traduit au maitre, et il lui dit "que ça va être dur pour les oiseaux de ne pas comprendre de pas vous voir assez longtemps !"
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanficGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...