Pendant les restants des jours avant la rentrée, Ellie et Tae ont tellement beaucoup de travail donc déjà les devoirs notés sont fait ainsi revoir les cours pour la suite en lisant les livres et prêt à les rendre lundi au professeur principal
De côté, Tae a tellement avancé au niveau de la recherche la maison idéale pour toute la famille Kim et lui-même puis il a visité plusieurs maisons sauf une qui lui plaît et a pris la photo et envoie à Ellie ce qu'elle pense !
Finalement elle le trouve bien, pas très grand et raisonnable puis elle aimerait bien visiter seule avec Tae en 1er pour voir et se projeter et si c'est bon on emmène les parents !
Il y a 2 bonnes nouvelles, c'est le villa de St Moritz en Suisse est vendu par une famille milliardaire étranger l'a acheté donc Tae a fait le calcul et a reçu le contrat signé electronique par l'agence et le nouveau acheteur puis Tae a bien reçu le chèque en dollars par le courrier FedEx ainsi avec le contrat puis Tae a fait le chèque de 10% pour la dame de l'agence qui a vendu le villa comme promis et elle a bien averti qu'elle a bien reçu son chèque !
Et aussi le manoir actuelle est vendu donc le nouveau acheteur laisse Mr Kim de prendre son temps de déménager jusqu'à 15/12 pendant qu'il trouve le logement !
Tae est trop content puis le directeur lui dit que votre compte bancaire explose et Mr Kim a prévu de qqchose mais préfère attendre la réponse par la suite, on verra !
Le Jour J que les parents d'Ellie savent que Tae et Ellie vont les emmener quelque part mais ne savent pas où ils vont puis à midi ils mangeront à l'extérieur puis heureusement Kaï a son jour de RTT donc il ne travaille pas ce samedi jusqu'à lundi inclus !
Les parents sont habillés moderne sans être habillés en professionnelle puis Ellie est contente de les voir comme ça mais elle voit qu'ils sont stressé puis bientôt que Tae ne va pas tarder à arriver pour nous emmener à la surprise !
Ellie : Ça va aller maman papa car je vois que vous êtes en stresse ?
Mère : STP où tu nous emmène ?
Ellie : Patience un peu maman, juste pour vous dire qu'on a trouvé une idée géniale pour nous tous !
Donc le père et la mère cherchent l'idée que ça peut être ?
Juste on entend la voiture de Tae arrive et on sort puis Ellie lui dit "Mes parents sont stressé et veulent savoir absolument où on va les emmener, hihi mais je n'ai pas vendu la mèche !"
Tae rigole et lui dit "qu'elle a bien fait puis ça reste une suspense !"
Ellie : Papa, monte devant avec Tae et moi avec manan derrière !
Père : Ok
Tae : Allez, c'est partie pour l'aventure surprise !
Mère : Hou lalala, c'est une aventure ?
Ellie : Hihi, on peut dire ça !
Tae rigole, et dit "sachez bien avec Ellie on a bien discuté, les avis inconvénients et les avantages et aussi l'avenir etc..."
Père : Hou lalala qu'est ce que vous avez fait pour faire tout ça pour nous ?
Tae : N'ayez pas peur mais peut-être choqué ou surprise !
Mère : STOP STOP c'est trop d'information mais on ne sait plus quoi penser et vous m'embrouillez
Ellie et Tae rigolent, ça y est on est arrivé à la destination
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanfictionGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...