1ère chose que les 3 boys élites sont surprise que Kookie est déjà partie en vacance avec une semaine en avance à Londres avec Somi Noona, mais bon !
Tae, Ellie et sa mère Jennie sont à la banque pour trouver une solution le plus simple pour pouvoir payer avec la carte bancaire donc le banquier connaît Mr Kim Taehyung donc il ne pourra pas se tromper les gens !
Donc le banquier propose de créer une carte en plus ça s'appelle Wise pour utiliser de retirer et payer à l'étranger donc faudra mettre de l'argent dedans
Mère : Combien ça coute cette carte par an et frais ?
Banquier : Cette carte wise coûte 73750 wons par an (50€) et le frais par mois est 10325 wons (7€)
Mère : Oh ça vaTae explique tout à Ellie puis elle est rassurée que Tae est là puis elle demande si elle peut retirer l'argent une partie pour échanger en ¥ (yen)
Tae : Pourquoi pas mais je ne sais pas s'il lui donne tout de suite la carte ?
Ellie : Ah d'accord mais ça sera bien de l'avoir tout de suite que la semaine prochaineDonc Ellie retire de l'argent 500000 wons dont 250000 à garder pour elle pour échanger en ¥ puis les restants dans le compte wise et lui donne au banquier puis il compte et remets les 250000 wons dans le compte wise puis la carte est en train imprimer au nom Ellie Kim et au bout de quelques minutes la carte est faite puis la mère donne les 250000 wons pour mettre dans le compte wise à Ellie puis la mère lui dit à Tae ne rien lui dire car c'est une surprise !
Tae a bien compris et sourit donc le banquier lui donne une nouvelle carte wise ainsi le numéro à 4 chiffres et la mère lui demande où on peut trouver l'argent en échange en ¥ puis il se lève et lui montre un distributeur qui fait tout !
Banquier : Mettez les billets 250000 wons là et validé
Ellie mets les billets là où il faut et appuie valider puis la machine fait son travail et sur l'écran demande que voulez-vous échanger quel monétaires étrangères ? Donc Éllie cherche Japon ¥ puis valide
La machine s'occupe donc voici 28566 ¥ (250000 wons) et elle prend les billets de ¥ et regarde comment elles sont les billets puis mets dans le portefeuille et ils l'ont remercié au banquier et s'en vont !Ils montent dans la voiture donc la mère dit qu'elle n'a pas envie de cuisiner donc on achète les plats à emporter qu'en pensez-vous ?
Ellie/Tae : Pourquoi pas et si on va chez Pause'Kim
Mère : Oh oui pourquoi pas, c'est quoi l'adresse Tae ?
Tae lui donne l'adresse et heureusement elle connaît cette rue donc elle démarre en route !Tae appelle Nam et ça sonne puis il lui dit que vous devez préparer bien les repas à emporter car la mère d'Ellie, Ellie et moi viendront dans 10 min puis Nam est ok puis préviens à Jin et Yoongi de bien vérifier s'il en reste encore des repas à emporter car la mère d'Ellie, Ellie et Tae arrivent dans 10 min
Jin : Ah d'accord et normal il y a tout ce qu'il faut dans le frigo ainsi les ingrédients
10 min après, ils rentrent dans le salon et disent bonsoir puis Nam est perturbé de voir la beauté de sa mère et Ellie qu'elles se ressemblent tant !
Nam : Bonsoir que puis-je vous aider ?Mère : Oh je peux avoir la carte pour commander les repas à emporter svp donc Nam lui donne la carte donc elle jette un coup d'œil avec Ellie et Tae puis la mère choisit beaucoup de choses ainsi à Tae et il lui dit que c'est lui qui paie !
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
FanficGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...