Mme Jeon est en prison provisoire et elle est bien perturbée par les dires de Mlle Kim Ellie et son fils Kookie depuis quelques jours, elle se demande si elle est capable de changer d'attitude ou pas ?
Hélas c'est très difficile car ça fait des années qu'elle est comme ça puis elle ne sait pas ca que ça va donner le verdict et elle espère ça ne sera pas lourde !
De l'autre côté chez les Kim, Ellie est en mode de stress car elle espère que les juges et les avocats ne fassent pas berner par Mme Jeon
Et aussi qu'elle veut que le problème soit terminé pour une fois pour tous pour passer à autre chose ainsi que la famille soit en paix et en bonne conscience tranquille !
Tae : Ellie, tu es prête ma chérie ?
Ellie : Oui mon amour
Tae : Bien, je crois que ça va aller puis je suis sûr que Mme Jeon va payer pour ses actes commis
Ellie : Je l'espère !
Mère : Tae, vous êtes prêts ?
Tae : Oui mère, on arrive, tes parents nous attendent en bas
Ellie : Ok, on y va
C'est le papa d'Ellie qui conduit car Ellie a besoin le réconfort de son amour en tenant la main et les calins pous l'apaiser !
Par contre il y aura des amis de Tae et Ellie viendront la soutenir à 100% et aussi que Somi et Kookie sont en route vers le tribunal mais il y a beaucoup des médias dehors pfff
La famille Kim et Tae sont arrivé au palais de justice et il y a beaucup de monde pfff donc la salle d'audience s'ouvre et il y a 2 policiers qui nous demande à tout le monde d'ouvrir les sacs et vérifier les corps puis la famille Kim et Tae puis ses amis sont assis au 1er et 2ème rang
Quel surpris que Somi et Kookie arrivent et s'assoient au 3ème rang avec les amis et la famille Kim sauf que certains les regardent en disant à la voix basse "Mais pourquoi que les enfants de Jeon s'assoient la bas et non ici ?" et l'autre personne pense que Mme Jeon est fautive etc... puis l'autre dise "oh non je ne crois pas puis c'est une femme d'affaire qui va gagner j'en suis sûr !"
Le policier de garde de la justice parle très fort en disant "LEVEZ-VOUS ET S'INCLINER POUR L'ENTRÉE DES 3 JUGES SVP" tout le monde s'incline et attendent que les 3 juges s'installent et un des 3 dit "Asseyez-vous SVP et que le procès de l'enlèvement de Mlle Kim Ellie commence !"
Le juge du centre : SVP commencez par l'avocat de défense à s'exprimer !
L'avocat de défense exprime le kidnapping par les 3 hommes et montre la vidéo a été pris et donné par la police municipale où Mlle Ellie Kim habite !
Et il y a d'autre vidéo et audio qui était sur le collier de Mlle Kim et elle même ne savait pas car c'est son compagnon lui a dit car il ne savait pas qu'elle portait à ce jour là donc ils ont prévenu aussitôt à la police fédérale puis le voici et vous verrez qu'il y a une partie on peut voir et d'autre non mais il y a quand même l'audio !
Tout le monde écoute dont l'interprète traduit à Ellie et les autres sourds
Juge du centre : Mme Jeon, est ce que vous êtes bien votre voix dans l'audio ?
Mme Jeon : Oui Mr le Juge !
Puis il y a certains qui font du bruit en parlant et disent qu'ils ne pensent pas que Mme Jeon a fait ça et avoue !
VOUS LISEZ
A YEAR OF HELL (Une année d'enfer)
Fiksi PenggemarGrâce au tirage au sort de la bourse pour les 2 jeunes étudiantes dont Ellie qui est sourde depuis à la naissance avec sa meilleure amie qui est entendante Roxy et elles connaissent depuis le début du collège. Roxy connait la langues des signes de K...