Prologue

142 13 3
                                    


Vous êtes-vous déjà imaginé vous réveiller un matin et que tout ait changé ?

Que votre vie ait basculé du tout au tout. Comme ça, sans prévenir, elle décide de prendre un tournant radical. Un virage serré sur le chemin de votre vie. Vous vous réveillez un matin et rien n'est plus pareil.

Il y a un avant et un après.

Mais avant quoi et après quoi ? Vous vous réveillez et vous sentez bien que la nuit que vous venez de passer est la cause de ce changement radical. Cette nuit quelque chose est arrivé. Cette nuit-là, le monde s'est métamorphosé mais vous ne savez pas ce qui s'est passé.

Et peut-être est-ce mieux ainsi.

Parce que moi, c'est ce qui m'est arrivé. Sauf que je n'ai pas eu le temps de dormir. Je n'ai pas eu à me réveiller parce que je n'étais pas endormie quand c'est arrivé.

Et j'ai tout vu.

Tout entendu.

Tout ressenti.

J'ai compris que ma vie ne serait plus jamais la même. Je ne savais pas ce que j'allais devenir ou ce que j'allais devoir faire. Je savais juste que ce n'était pas normal, pas prévu. Je sentais le monde basculer sous mes pieds. Je ne savais pas si j'allais m'en sortir, mais je savais que j'en étais capable.

Ou du moins j'essayais de m'en persuader.


Survie avec un peu d'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant