Je n'arrive pas à dormir, j'ai un movais présentiment,je suis inquiète, sa fait plusieurs jour que je n'es aucune nouvelle de mes parents, 2 pour être précise, j'ai un très mauvais présentiment.
Malgré mes 16 ans je suis une personne mature et disciplinés , il m'arrive de sortir des insulte comme chaque enfants de 16 ans proche de l'adolescence.
Mes parents sont en voyage en Italie pour qu'elle que chose, ils ne mon pas dit en quoi conssister la chose, mais si je m'en souvien bien, c pour l'opération de mon père,.
Je me demande quelle opération.
Mon père n'a aucune maladie qui aurait besoin d'une opération, c louche,.
Il est 22 heur et je n'arrive pas à dormir, me savoir seul dans cette grande maison me donne la chaire de poule,je suis tout le temps là à pensser au pire,un cambrioleur ,des chose comme sa.
Aujourd'hui c différents, je me tien devant la bée vitré de puis des heur avec une tasse de thé, je regarde la ville de Sidney sous c différente couleurs,
Malgré, sa ne me donne toujours pas sommeille,.J'ai esseiller de joindre au moin ma mère mais sa me donne la même chose que sur Le répondeur de mon père, je ne c pas si j'ai du soucie à me faire.
Peut être ?.
Mes pensser sont soudainement interompu par la sonnerie de mon portable dans le salon, peut-être que se sont mes parents ?.
Je laisse la bée dériere moi pour aller répondre ,mais chaque pas que je fait vers le grand canapé noir du salon j'ai toujours se sentiment mauvais en moi .
Chaque pas j'ai peure ,je crain le pire,.
En voyant mon téléphone afficher numéro inconnue mon coeur cogne lourdement dans ma poitrine, j'hésite à répondre ,
On ne c jamais peut être que c qu'elle qun qui c tromper de numéro on c jamais.
Malgré mes crainte je sésit d'une main habile le portable confortablement poser sur le canapé.
Je le tien dans ma main, ma main tramble,.je fait défilé le logo vert vers le haut.
_allô ?.
Demande-je la voix tremblante.
_Allô bonjour êtes vous Isiss Isabelle green ?.
J'ai l'impression que c une mauvaise nouvelle, je me demande si je doit lui répond ou ou bien non , la perssone au bout du file à un fort accent Italien ,. Je fronce les sourcile inquiète .
_oui c bien moi ya t'il un problème ? .
_excuses moi de vous annoncer toute mes condoléances.
Mais ... quelle condoléances ?.
_quelle condoléances ?.
_votre mère est décéder dans un accident de voiture hier ,votre père et en salle de réanimation de puis deux jours nous avons eu du male à vous joindre.
Je ne c pas comment réagir d'un coup j'ai l'impression de voir le temps me ratrapper, j'ai l'impression que je n'es pas pris soin de mes parents, c comme si ils étai la hier et que je les et laisser aller tout droit vers la mort.
Ma tasse tombe bruillament sur le carrelage froid du salon,.
Puis le téléphone tombe à sont tour se cassant avec fracas.
Je ne c pas comment réagir. Je me souvien de tout les emmerde que je leur est fait vivre.
Je n'es même pas le besoin de pleurer ,je savai que c'était une mauvaise nouvelle,.
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...