De puis un mois , de puis la mort de son amie ,Isiss manger peut, elle ne dormer pas ,ne s'occuper plus de sa fille , elle passer le plus clair de sont temps à frapper sur un sac de box, comme si tout pouvez changer si elle passer c jours ainsi, pourtant, aujourd'hui, sure d'elle, elle ne mange pas ,mais se rend directement à la sale et se mis à frapper.
Juan lui en voulais et l'envier voilà pourquoi, elle n'était pas naïve elle lavai plusieurs fois dit .
_il m'envie pour tout se que j'ai maintenant ?.elle frappa un coup ,il croie que sa a étai facile pour moi de tourner la page ? Il croie que sa a étai facile de se faire violé, à plusieur reprise ? Se sentire sale crasseuse et souiller de toute dignité ? Il croi que sa a étai facile !!. Rien à étai facile !.j'ai pris l'avion, on m'a endormi ! A mon réveille J'avais male ,on m'avait souiller et violé, pénétré et salit ! Il croie que sa a étai facile de me reveiller avec un tel sentiment ! Se sentire crasseuse !. Me dire que sayez c finit je v mourir je veux en finir ? !. Je fait semblant d'aller bien mais au fond rien ne va !j'ai déçu mes parents je leur et fait vivre un calvaire et voilà comment je le paye,. Puis il m'a forcer à faire se que je ne voulais pas ,il m'a dit de malonger sinon il aller me torturé, je l'ai sentie se lacher en moi ,je les sentie me pénétré violement,.puis .il m'a violé avec sa propre fille dans le ventre, j'ai apris que j'aité enceinte de celui qui m'avez briser, et maintenant, il me reconstruit petit à petit , quand il ma buter cette balle ,il a étai là avec moi ,ma soigner et a vue à quelle point j'avais mal. Mais ne l'exprimer pas , j'ai ensuite étai chasser de ma maison, puis kidnapper, torturé dans un avions avec un ventre de je ne c combien de mois . IL -CROIE-QUE -SA -A ÉTAI-FACILE !. DE DEVOIR ME MARIER AVEC LUI ,lUI FAIRE CONFIENCE ET COUCHER CETTE FOIS AVEC LUI CONSTANTE !.SE DEMANDER POURQUOI AVOIR PARDONNER ET POURQUOI L'AIMER LUI ?!. il croie qu'il est le seul à avoir perdu une perssone chère dans sa VIE!. J'ai perdu ma seul famille or lui il lui reste Isaac et Bex et moi ?perssone ne m'a soutenue apart lui et lui n'es pas de ma famille . J'ai dû acoucher dans un ascenseur. Dans le noir, j'ai perdu mon policier, lui qui m'avez aider à me relèver, j'ai ensuite perdu tout se qui étai mien .JE
ME SUIS PERDU DANS UN VIDE !OÙ JE NE VOULAIS PLUS ME RELEVER, MAIS ILS ON ÉTAI LÀ POUR ME RELÈVER ! et aujourd'hui il m'en veut pour sa mort et il a raison, il a le DROI d'être en colère mais pas de m'envier ! Pas d'envier tout se que j'ai maintenant ! JAI DU ME BATRE POUR AVOIR SE QUE JE POSSÈDE !. ET QUI C SI UN JOURS TOUT REDEVIENDRA COMME AVANT ! QUI SAIS! PEUT-ÊTRE QU'IL VA RE DEVENIR COMME IL ÉTAI ! PEUT-ÊTRE QU'IL VA CHANGER !. Et puis d'un crie de colère elle hurla. TA LE DROIT DE M'ENVOULOIR !TA LE DROI DE M'ACCUSER ! DE SA MORt MAIS TA PAS LE DROIT DE M'ENVIER PARCEQUE JAI DU ME RELEVER POUR ARRIVER OU J'EN SUIS MAINTENANT !. TA PAS LE DROIT DE M'ENVIER !.ta le droit de m'envouloir autant que tu veux mais jamais je te permet de m'envier parceque à ma place tu aurai sentie tout se que j'ai sur le cœur que je ne sort pas ,tout se qui se passe dans ma tête et tout les penser qui me passe .j'aime cloe comme ma propre soeur je me suis atacher à elle car elle étai ma seul famille féminine à mes côté. Et à cause de moi elle est morte. CLEO TU PEUT ME REGARDER AUTANT QUE TU VEUX LA OÙ TU EST MAIS SACHE QUE JE TE PARDONNERAIS JAMAIS POUR CE QUE TA FAIT !C MOI QUI AURAI DU PARTIRE APRÈS TOUT SE QUE J'AI SUPORTER ET VÉCU ! JE VOULAIS QUE TU VIVE, QUE TU SOIT HEUREUSE ! MAIS ACAUSE DE TOI !TOUT EST PARTIE EN CENDRE! TU ÉTAI MA SEUL AMIE ET LA SEUL PERSSONE QUI POUVAI ME COMPRENDRE PARCEQUE TU ÉTAI UNE FEMME ! .je ne suis même pas une femme, je n'es même pas 18 ans ,après tout se que j'ai endure c moi qui étai sencer m'en aller et me dire sayez. Papa ,maman j'arrive. Mais ,tu a pris ma place, et ja-mai je v te pardoner pour sa parceque maintenant Juan me déteste et moi je te déteste toi Cleo. Tu m'a laisser , toute seul . Et tes partit comme sa , comme une égoïste, parceque tes une égoïste. Je te déteste tellement, je te hai !. JE TE DETESTE CLEO ! JE TE DETESTE ! POURQUOI TA FAIT SA C MOI QUI DEVER PARTIRE ! JE TE DÉTESTE ! .Puis d'un gestes brusque, elle sésit sa gourde qu'elle éclate, elle voulez ne plus resentire cette haine toute cette colère mais elle faisait partie d'elle, alors elle s'attaqua à elle même, elle cassa tout les miroires présent dans la sale, . Puis elle ouvri la porte et sorti de la salle , elle pris sa voiture en tenue de sport et pour la premier fois de sa vie elle conduit, elle roula vite, conduit avec une t'elle colère, qu'elle arriva assez vite où elle vouler se rendre, elle sortit de la voiture entra dans le bar et demanda de la bière et de la drogue, se faisant servire elle quitta le bar entra dans sa voiture, mis le mode pilotage otomatique et se mis à boir et à se droguer, tout le sachet maintenant se trouver conssumer petit à petit en elle , la voitures sarette devant sa maison, sous le regard de tout c hommes ,elle sortie de la voiture avec une batte de base ball voler dans le bar et entra dans la maison furieuse en bousculent c hommes qui s'excuse.
_POURQUOI TU T'EXCUSE !.
Hurle t'elle , elle se mis sur le hall de sa maison et cria le nom de Juan .
_DESCEND ICI SI TES UN FILS DE PUTE!. RAMÈNE TA PUTIN DE TRISTESSE ICI !. DÉPÊCHE TOI JE COMPE JUSQU'À 10 !SI TES PAS LÀ. JE CASSE TOUT .
elle patienta comme une furie mais c Bex qu'elle vu en premier. Bex surpris, voyan c yeux rouge de haine descendit, Voulan s'approcher Isiss le menace.
_PUTIN !tu shlingue l'alcool ta bu et tu t'es droguer. MERDE TU OUBLIE QUE TA UNE FILLE OU QUOI ? !.
_JUSTE MENT C SA !UNE FILLE !. J'EN EST STRICTEMENT RIEN A FOUTRE. RIEN A FOUTRE TU VOI ?. DE LA FILLE QUE JAI PAS VOULUE AVOIR .RIEN A FOUTRE DU PÈRE, DE LA FILLE ,RIEN A FOUTRE BEX. Alors plees dégage ta carcasse de pd de là.
bex surpris se tais ,et ne l'ouvra pas , se n'était que maintenant qu'il se render compte à quelle point elle soufrer et avai soufert, le pire elle le cacher si bien qu'ils se diser que tout aller bien .alors qu' à l'intérieur elle aller pas bien du tout , tout aller mal .
_Isiss...
_FERME TA PUTIN DE GEULE!JE VEUX RIEN ENTENDRE JE VEUX JUSTE QUE SE FILS DE !CET ÉGOÏSTE SE RAMÈNE ICI !. 1! 2! JE C QUE TU M'ENTEND JUAN!. 3!. je v te faire une démonstration. Si tu descend pas ...
Et sen dire quoi que se soit , elle lanca la bate de base ball qui détruit le lustre,. Du plafond les milier de petit morceaux en verre tombe en parfaite explosion magnifique qui coordoner avec les petot rayon de soleil qui entrer par les fenêtre en verre les lumière non etain de la maison donne un aspect spectaculaire au petot miroire du lustres qui finisses par tomber en un petit fracas violent au sols puis se casse encore . Elle baise les yeux a ses pieds observe sont déga puis mine de s'enfoutre elle leva la tête.
_5 ! 7 !.
_TU DECONNE C DE LA TRICHE !.
hurle Bex.
_10.
Dit elle lentement, elle leva sa bate de base balle et ...
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...