Sa fait plusieurs heurs que je suis atacher au lit depuis qu'il est repasser,.
Je suis toujours dans la même positions, la culotte baisser jusqu'au genoux et le souvetement jetter au sols.
A croire que mon corp n'es plus le mien.
Maintenant il n'es plus à moi il appartient à une autre perssonne j'aimerai juste que mon âme ne soit pas dans se corps, comme sa il baisera le corp d'un légumes.
Je ne resentirerai rien peut être.
J'entend la serure de la porte souvrir, pour vue que ne soit pas lui ,.
La porte se refferme et la perssonne reste sur la porte, se n'es pas lui il aurait commencer à me violé ou à parler or cette perssonne reste calme à m'observe nue.
_vasy rince toi l'œil te gêne pas .
_se n'es pas vraiment se que je fait. Au faite sa me dégoûte de voir... un corp nue devant mes yeux.
_dans se cas ferme tes yeux, parceque tu croie que j'aime cette situation ,peut être que sa me plaît qun homme observe mon corp nue alors que je ne peut même pas me vêtir.
_ouai ta raison sa te plaît je vais t'aider.
Je ne tourne toujours pas mon visage je préfère rester comme sa au lieu de me tapper la honte.
Ma culote se fait remettre en place puis une couverture sa bat sur mon corps.
_je vai te détaché, occun geste brusque sinon. J'ai un tazeur,.je regrette de devoir l'ituliser alors que tu n'a aucun pauvre habits sur toi.
Le ton qu'il emploi sentend qu'il se fout de se que je resent ou de se que je suis. Il se moque de ma situation, et de se que je peut bien resentire sa lui est égale. Sa sentend par sont ton .
_tu pourrais amoin faire semblant de tkt , .
_sa serait mentir. Et je n'aime pas mentir.
Dit-il en me détachant la première poignée,
Il contourne ensuite le lit et vien me détaché du côté ou mon visage et tourner, tout en me détachant il contemple mon visage.Il est beau, très beau. Il est aussi jeune,.
_ton blaze ?.
_Isiss.
_Bex Jacobs.
_où sui-je ?.
_a toi de le découvrir toute seul
Mon poignée détacher je reste dans la même position ,je ne tourne pas ma tête à droite je regarde toujours se point invisibles.
_ta qu'elle âge ? .
Me demande t'il.
_16 étage.
_wow c petit qu'est ce que tu fait là, ta fait quoi pour te retrouver ici à moin que tu voyage seul dans un pays qui n'es pas le sien.ou bien ... dautre choses.
_justement qu'est ce que je fout la à être violé , mes parent on fait un accident en Italie, l'hôpital m'a appelé pour aller payer pour mon père, parceque mère n'a pas survécu, bisarement aulieu d'être la bas je suis ici à me faire foutre une bite dans les jambes.
Vous voyez ? Mon langages mal élevé refait surface. Cool.
_pourquoi tu mr raconte ta vie ?.veux la bouffe ?.
Gros connard que des fils de putes ici.
_jai l'air d'avoir envie de bouffer ?.non je croie pas ,j'ai surtout envie de clamser oui.
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...