51

11 2 0
                                    

Se matin là, après c 4 ans de mariage ,dans les dispute et les tromperie en secret, encore répéter, Se jours là,  elle se leva tôt le matin , de bonne humeur, prête à sortir faire sont joggings quand elle se rendue compte de quelle que chose.

_maman ?. Tu va où comme sa ?.

Isiss baissa les yeux vers Isabelle âgé de 4 ans qui la regarde étonné.

_je ne v nulle part je vien de me rendre compte de quelle que chose.

_quoi ?.

_maman a des copines qui vienne la voir tout les mois mais c copines sont absente de puis 4 semaines alors elle panique.

_elles s'appelle comment tes copines ?.

Isiss ne fit pas attention au questions de sa fille , elle se precipite vite fait dans la cuisine, mais ne vu pas sont mari ni Bex ni Juan .

Alors elle se précipita en dehors de la chambre de Bex, sa fille dériere elle haletant en montant les marche à 4 pates.

_Isabelle t'a des pieds tes pas a 8 mois de naissance là dépêche toi .

_mais maman c fatiguant c escaliers!.

Se pleint sa fille en se relevant,

_eh bah sa ta qu'a le dire à ton père.

Dit sa mère, en ouvran la porte de la chambre de Bex elle tombe sur une chambre impeccablement ranger sans perssone au dedans.

_miskinn, moi qui n'arrive ja-mai à ranger ma chambre. Isaac c habituer. De toute façon j'étais pas prête moi à la vie d'adulte.

Elle sortit de la chambre croisant sa fille en chemin, sans lui acorder un regard elle partit vers les escaliers .

_MAMAN!JE SUIS LÀ !.

Isiss s'arrêta et attendi sa fille boudeuse.

_faut que je te coupe c cheveux je les trouve long pour ton âge.

La petite fille continue sa route en repoussant c long cheveux qui lui arriver au bas dos.

_non .je veux être comme raiponse.

Isiss pris la main de sa fille et la conduit au balcon ou elles tombe sur les 3 autres. Isaac la tête en arrière regardant le ciel, Bex habiller comme si il venait de sortire d'un gala, et juan se grantan la tête.

_ÉH !.

Directement ils tourne tous là tête vers les deux autres.

_je suis .enceinte désolé de vous le dire que maintenant mais .cet fois c vrai.  Alors on va faire comme sa ?je c que je suis hyper chiente dans cet période mais des fois c fait exprès. Quand je soufre vous soufré tous.

Bex se pris la tête dans les mains, Isaac ne relèva pas la tête, exaspéré il regarde le ciel ,et juan continue à se masser le crane avec exaspération.

_pas encore. Tu peut pas te retenir mec ?!.

Hurle Bex en frappant Isaac,

_Sérieux isaac ! .

Hurle juan.

Isiss fronce les sourciles en colère. Elle avanca vers sont mari en lui pointant un doigt sur le torce mais elle s'atarda trop sur sont torce.

_TOI .TU VA ALLER TE FAIRE ENELVER SE QUI TE PRODUIT LE TU C QUOI . La flemme, de porter, des gosses .

_tes pas entraîn, de trop t'atarder sur se que tu fait là ?.

Isis relèva le visage et enleva sont doigt comme si elle étai piquer 

_au faite tu m'accuse alors que t'es la première à m'embêter quand je dor, t'aime pas te faire ignorer , si je t'ignore pour pas Ken tu fait tout ton possible pour avoir se que tu veux. Tu monte sur moi alors que je dorm, ou tu met ta main tu c où pour me faire réagir. Ou tu te met en petite tenu et m'arache le drap quand je me cache !.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant