15

9 2 0
                                    


Quand on est enceinte on se sent lourde comme la marmite d'une sorcière
Non c un chaudron pas une marmite.

Remplie de mauvaises petite potion qui serviront à naimporte quoi.

Si on pouvait me geter un sort maintenant se serai ce lui de ne pas se plaindre parceque après tout me voilà a 4 mois de grossesse non voulue.

_mais arrete de te plaindre !.

_comment sa ne pas me pleindre tu c dans quelle état je suis ! Dans quelle état je me retrouve !.

Et après avoir crier sur se lui qui m'a passer une foutue bague de pacotille au doigt et qui est sencer m'épouser dans je ne c même pas combien de jours je suis aller m'asseoir sur mon canapé et j'ai commencé à me goinfrer de truc à bouffe.

A bouffer naimporte quoi sous sont regard qui disait.

<tes sérieuse la meuf ? >

Et le mien qui lui reponder.

<non tkt mec je déconne c du bleuf. Je suis pas entrain de me goinfrer de cochonneries là >

_mais ...

_ouai je suis sérieuse je mange tout se que je trouve .non !sa se voit?. maintenant ta geule.

Di-je avec une voix faussement comique et choqué.

En continuent toujours à manger mes chips du moin je croie. Que se sont des chips.

_tes hyper chiante tu c sa ?.

_fallait pas que tu m'insére ton frère dans la grotte non plus hein ?.

Je lui répond d'une voix franchement calme.

_oh salut les amoureux !. Quoi de neuf ?.

Dit bex le poux en entran.

_amoureux de tes darons imbecile. Ya que ta petite bite de poux là qui est neuve.

J'aime trop me chamailler et avoir le dessus je c pas pour qui je me prend mais se bébé me donne un de c égo pas top.

_mais c quoi ton problème là montgolfières.

Dit-il le visage contracté comme une feuille écraser par un calloux.

_vasy reuf dégage avec ta tronche de papier froissé là tu me cache le soleil basané.

Sont visage se contracté encore plus ,je continue à avaler mes chips tranquile hâte de lui foutre sont putin d'ego dans sa tombe de satan.

_Isaac ta meuf à un gros problème je te dit.

Dit il ,parfait là geurre est déclaré.

_ta geule le puceaux va me chercher un verre d'eau avant que je nique tes ensiens.

Je jetter le sachets à mes pieds et pose ma main sur mon ventre.

_oh bébé est rassasié.

Mais malheureusement un de c pet me tue en se moment alors je me lève avec mon bidon maseoit sur les jambe du père et donne le signale à mes fesse d'évacuer la brume dans le château. Qui va innonder la maré haute et faire peur au pirate.

Jattend patiemment que le gros.

BOOOOOOUUUUM.

finisse sa route avec un temps record avant de me lèver des jambes du futur papa complète perdu.

_bien jouer mon bébé tape là.

Di-je ma main sur mon ventre avant que Bex ne  l'ouvre.

_mais putin ta le nom d'une dées mais tu lui resemble pas .bravo tu vien de me dégoûter de tout mes espoirs de venir m'asseoir.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant