43

10 2 0
                                    


Isiss venait de recevoir sa robe elle étai au ange quand elle l'avai porter, elle n'avais pas voulue la montré à perssonne qu'à sa fille .

Elle avait pris une petite robe toute belle , noir pour sa fille est elle .elle garder bien la surprise une robe noir. Après tout elle avait manigancer sa avec c maffieux, leurs costumes serai noir au papillon blanc.

Isiss Avai même trouver de petite chaussure assortis à la robe de sa fille.

Elle avait pas besoin d'alliance, dans la mafia elle devra porter l'aliance de la mère d'Isaac c'étai une tradition de famille c'étai un sorte de passe passe si elle vien a mourir c sa fille qui héritera de la bague . Enfin cette tradition c'étai avant pas pour eux chaque maffieux ne devait avoir qun seul enfant pour ne pas faire de scandale pour une chamailleries de l'héritier du trône , .

mais sa ne leur empêcher pas de se mêtre aussi leur aliance respectifs, elle avait déjà 3 bague de demande au doigts, elle avait prévu une alience pour Isaac elle avait songer à instaler un pister dans la bague mais c'étai dit que c'étai inutile.

Elle avait hate de voir la bague de la mère de sont futur mari et enfin le portrait de c parents car ils ne pouvaient être dévoilé que au marriage une façon de les  Honorés.

Isiss Avai prévenu Léna qui Avai voulue  aller la voir mais Isiss avai parler à Isaac qui Avai refuser elle c'étai facher mais elle avait le droit de l'invité au mariage.

Alors Léna la demoiselle d'honneur Avai déjà tout préparé pour sont plan ainsi que sa robe histoire de volé la vedette a Isiss mais sa robe étai plus belle que se que Léna croyer . Elle avait vue  le modèle et l'avai demander en noir.

Il ne rester plus  que 1 semaine et 2 jours.

Elle s'etai lèver le matins et Avai demander à isaac la permission d'invité la famille de leurs homme au marriage. Isaac voulue réfuser mais axepte le thème étai. Les hommes en noir et noeud papillons blanc. Et les femmes en robe blanche. Il n'y aurait que elle est sa fille en noir parfait.

Elle avait demander de l'aide à juan pour les serveuse mais Avai dit à juan :

_je ne veux pas de pute !.

_non t'inquiète pas , okay je peut te trouver des gens , il ten. Faut combien ?.

_20 .10 homme en costume Gris au noeud papillon bleu foncé. Et des femmes en robe beige.

_ouh la c quoi le thème ?.

_je dit rien. Tu vera le jour J . Sinon mr lêche des culs ?.

_il refuse de le faire. On diret qu'il s'amuse sur tout sauf quand il s'agit de cul.

_mais pourquoi ?. Je ne lui empêche rien . C pas un problème pour moi , je c qu'il a changer et qu'il veut faire les chose bien . C sa fête il a qu'à se lacher . il est fidèle , sinon il verra.

_tu devrai lui en parler.

_oui je v le faire mais la j'ai du taf dans la cuisine je dois décoré. Le jardin et fait, il reste les rembardes le salon, les couloirs et nôtre chambre s'ens berceaux bien sure j'ai instaler le berceaux d'Isa juste dans la chambre a côté même si j'ai du trouver les clés au fin fond d'un tiroir.

_alors et ta robe ?.

_je te dit rien Juan je doit te laisser je doit aller nourir isabelle avant de la laisser avec les maffieux

_hein ?. Tu leurs laisse isabelle.? Ils sont plus gaga que Bex ?.

_si seulement tu savais.

_bon je te retarde pas longtemps.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant