Isiss Avai finit par se réveille à côté de juan qui étai atacher et elle de même, ils étai atacher ensemble, les jambes de la jeune femme allonger, elle avait male partout, elle enlaca c doigts à seu de juan.
_juan.
Juan étai sortie de sa torpeur en enlacent d'avantage c doigts.
_Isiss cv ?. Ta pas male ?.
_non juste impeut faim, je me sent sonner. Le bébé a faim juan .
Ils étai enfermer dans une sorte de cave qui puer, qui senter le moisit. Isiss eu plusieurs fois des hauts le coeur, elle finit par vomir.
Juan Avai des cernes sous les yeux, il Avai refusé de fermer l'œil de la nuit pour surveiller Isis. Il s'était laisser attacher pour ne pas qu'ils touche à sa protégé. Pourquoi faisait il tout sa ?. Il aimer Isis comme sa soeur un membre de sa famille.
_j'ai faim juan. J'ai faim. J'ai envi d'aller faire pipi.
Avait dit la jeune fille en pleurent.
_isiss soit forte si tu peut pas te retenir fait le.soulage toi je te jugerais pas moi je c se que tu traverse.
_non juan je peut pas faire sa sa va se propager vers toi après.
Dit elle en commençant à verser des larmes.
_Isiss tu ne peut pas retenir longtemps ton pipi sa fera du male à ton bébé soulage toi.
Elle refusa, elle senti comme si sa vessie aller éclater.
_Isiss! Soulage toi !. Pisse !.
Et la jeune fille cèda en pleure, elle fit pipi sur elle ,comme elle l'avait dit,sa pisse c'était propager et Avai aussi mouiller Juan.
_rien ne t'arrivera. Je suis là je te le promet. Je te laisserais pas.
La jeune fille se sentie soulager, la petite Isabelle put enfin donner sont coup de pied à sa mère comme pour la rassuré que malgré la faim elle étai la.
_ouh elle m'a donner un coup de pied.
Avait elle dit toute contente et malheureuse faisan sourire Juan.
_elle va bien malgré la faim. Tien bon , petit soeur.
Isiss se sentie ému et continua de pleurer en serrant fort c doigts.
_tu ... tu m'a appelé...
_petit soeur. Tien bon je suis là. Je te laisserais pas . Je peut pas encore perdre qu'elle q'un, je me sacrifierai pour vous deux je te le promet.
Elle continua à pleurer,
Muter venait de rentré dans la cave avec deux assiettes remplie de nouriture, c'était du riz blanc accompagné d'une sauce de crevettes. Toute jaune
Isiss n'avait jamais manger de crevettes.
Sens rien dire. Il détacha les deux otages et les laissa manger,
Mais isiss tout comme juan hésite à manger , elle trouver c crevettes horible .
_bon je crois que vous avez honte de manger je vous laisse. Ne tenter rien de stupide, cette télécommande et relier à une bombe dans la pièce regarder le plafond.
Isiss osa pas ,mais juan lui osa et découvri la bombe scoché au plafond.
Muter s'en alla avec sa Télécommande.
_c ... c vrai?. La ... la bombe ?.
_non il rigole ne t'inquiète pas ,elle n'es pas ici je croie que c dériere la porte
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...