58

1 1 0
                                    


_tu vien ?. Je veux te montrer qu'elle que chose.

_Isaac j'ai la flemme de sortir par pitié.

_je te laisse pas le choix on va pique-niquer. Va t'habiller et revien.

_un pique-nique on porte quoi ?un short et un t-shirt. Je suis vraiment ocuper à construire la vie de mon bébé garçon là.

_isiss aller vien , sinon je tamène de force.

_mais je veux rester au chalet moi !.

_je t'attend ici . Devant la porte.

_tu te rend compte que j'ai 8 mois et que se bébé peut sortir quand il en a envie ?.

_oui aller va t'habiller ou c moi qui le fait . Non je v le faire.

Isaac aproche près d'isiss, il la porte sans quelle n'es grande envie de sortir. Il l'amena dans la chambre, il ouvri sa valise qui n'a ja-mai étai ouvert, il tombe sur un long colan noire, et un long t-shirt. De la même couleur, il finit d'habiller Isiss qui ne faisait que caresser sont ventre.

_quand tu dit tu construit une vie . Tu fait ?.

_rien . Rien du tout. Mais se rien veut dire je fait quand-même qu'elle chose mais rien .et se rien dit je fait là vie de mon bébé qui risque de fracturer la poche à tout moment.

_pfff. Aller on y va .

_mais j'ai pas envie.

Isaac aména quand même, sa femme hors du chalet et laissa tout le monde dormir .

_on devrai pas amener Isa ?.

_non elle va courir partout et je veux pas rester seul quand tira la chercher.

_on y va à pieds sinon c pas cool .

_mais je suis fatigué. On peut prendre la voiture.

_c pas une caisse pour les montagne. Sa c juste quand ya la neige.

_tu ment mal. Tellement mal.

_alors . Je v te porter .

Il joint le gestes à la parole, Isiss combler souri .
Le fait que se soit sont premiers pique-nique, et le fait d'avoir retrouvé le Isaac du début la combler, elle se senter plus heureuse , isaac jetta qu'elle que coup d'œil sur elle et d'un sourire ravi il lui adresse la parole.

_un de c jours je te ferai un poème .

_mdr tu déconne. Ta pas l'air d'un mec à poème ni lettre.

__on peut changer non ?.

_tu me l'a prouver, plusieurs fois. Alors ,oui . On verra si tu sera douer.

_tu me sous estime c sa ?.

_mais non !.

Isaac sourie, il la dépose  ,puis instale le matérielle suivit de la nouriture.
Il aide aussi isiss à se metre à l'aise en demandant si tout aller bien .

_mais oui .je v bien ya pas de souci.

_d'accord. Bon j'ai prévue un pique-nique, et .juste un pique-nique je c je suis nule mais c la première fois que je fait sa .

_mais non . Rien est nulle, ya plein de chose à faire comme une petite promenade. Ou rester alonger à regarder le ciel.

_bone idée sa.

_merci.

Isaac se lève en premier et tendi la main à sa femme, isaac la fit danser en fredonnant une chanson ! Que lui chanter sa mère à chaque fois qu'il étai en colère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant