42

9 2 0
                                    


Isaac et Isiss se marrier dans quelle que semaines c a dire  2 Isiss n'était pas très enjouée elle passer sont temps à se mêtre la pression et à se prendre la tête, comme maintenant ou elle grondé sont bébé de 8 mois.

_Isabelle !. Qu'est ce que tu fout encore putin !

Sa fille ne faisait pourtant rien de male elle étai juste entrain de se cacher dans le dressing de c parents, en pleinne pagaille à retiré les habis de c parents elle s'arrêta et commença a pleurer.

Isiss se sentie coupable mais elle étai enerver et Avai la pression qui planner sur sa tête.
Elle se pris la tête dans les bras.

_oh purée Isa je m'excuse chérie je suis vraiment débordé.

Dit elle aulieu de dire désolé.

Elle ramassa sa fille qui ne voulue pas d'elle et la pris dans c bras, elle commença à la bercé mais continua a lancé des coups de pieds et de bras quelle toucha sa mère en plein visage.

Elle se mis tellement en colère que sa fille se calma et ne pleura plu.

_ISA ! !

Isa belle remballe c pieds et resta la bouche ouverte, se n'était ja-mai bon signe quand un bébé s'arrêter de pleurer après un crie.

Elle va éclater putin elle va explausé.

Et isabelle pleura plus fort, encore plus énervé elle la secoua dans c bras.

Elle étai toute seul à s'occuper de sa fille , du mariage, des décos, des fleurs, du gâteau, de la robe. Tout étai sur c épaule pendant qu'Isaac, Juan, Bex, Lagos,Lisandro, Liam, et yanisse fêter sont entèrement de vie de garçon à Barcelone.

_alors on se marie ?.

Dit Lisandro content de se trouver dans un hôtel de luxe au bord d'une piscine entouré de fille, la pauvre Lisa et la pauvre Yemilah faisait partie de c filles. Mais malheureusement elle ne se connaiser pas .

_tu nous a ramener une gille toi aussi tu te marie dans ta tête ?. Hein Liam ?

Demanda Lagos.

_cette fille me soule,  elle se bat avec tout le monde. Elle reste stable que quand je susi dans les parages.

Lisa étai tranquille assise en bikini violet au bord de la picsine en insultant sont raviseur.

_espèce de chien. Se salo, je préfère encore être vendu.

Dit elle , Lagos passa par la et fronsa les sourciles.

_qu'est ce que tu regard imbecile ?.

Dit elle en levant les yeux vers Lagos, il détester frapper les femmes, pour lui elle mérite d'être traité comme des déesse. Il les respecté. Mais pas les male polie.

Il s'acroupie, et pris vulgairement le monton de la jeune italiennes de 18ans .

_respecte moi petite. Je ne frappe pas les femmes tu a de la chance.

Lisa songea a lui cracher de sue, mais ne mit pas sa menace à exécution. Elle se contenta de baisser les yeux vers la piscine.

_va te faire foutre.

Dit elle tout petot sauf qu'il venait de l'entendre. Il fronca d'avantage les sourciles.

_je v faire comme si j'aité sourd fillette d'acord ? On en parle pas à ton maître.

A lentete du nom elle sursauta et commença à avoir de petot frissons quelle calma.

Lagos re pris sont chemin vers les toilettes .

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant