_se n'es pas moi qui te forcera, tu est enceinte d'un mafieux. Je ne suis pas naimporte le quelle je suis le plus puissant .si mes riveaux apprenne que tu est enceinte de moi ils voudront te faire du mal avec le bébé, je c que tu ne veux pas de se bébé mais laisse moi me ratrapper, me faire pardoner. Laisse moi te montrer que je peut être quelle qun de bien ,que j'ai une âme, grace à toi je me suis réveillé de toute c année de regret .laisse moi me ratrapper,.
_je ne veux pas de ton pardon tu aurais dû réfléchir avant de me faire se que tu a fait. Et je ne me marierai pas avec toi . Viole forcé mariage forcé non c trop pour moi trouve toi une autre perssonne mais pas moi .
_tu na pas le choix, et tu verra toi aussi que tu n'a pas le choix.
_jai le choix. Je ne veux pas de toi Isaac. Je ne t'aime pas .
_je ne te demande pas de m'aimer ISISS juste de te m'être en sécurité avec notre bébé
_je ne peut pas me lier à toi après tout ce que tu ma fait vivre. Tu dit notre comme si j'avais voulue de lui !.
_comme tu voudra mais tu c bien que j'obtiens toujours se que je veux.
Je lui arache mes chips et vais m'asseoir et me goinfrer de chips en pensant à ma vie.
Je me fout que je soit en danger ou pas si je l'épouse je devien sont esclave et je n'es pas envie de sa .
Et je ne l'aime pas ,et je croie bien que ... j'aime bien Bex.
Qu'est ce que je raconte, encore.je croie que Bex m'aime bien .enfin je c pas faut vraiment que j'arrête de pensser à de la merde.
Je me lève du canapé et vai au toilette. Je resort quelle que minute plus tard est surprend Bex entrain de manger se qui est à moi .
Quand on pense au loup
_ mais c à moi sa !.
_c pas toi qui fait les course.
_et c pas toi qui porte un bébé ! Ta pas voulue m'aider alors tu pose mes chips !.
_sinon quoi ?.
_yu c j'ai un super pouvoir regarde. ISAAAAAAAAAAACCCCC!.
soudain j'entend des pas se precipite sur les marches puis il aparet sur les marches. Le regard inquiète.
_Isiss cv ?qu'est ce qu'il ya ?ya un problème ? Tu va bien tu...
_ÉH !.TA GEULE. il a pris se qui est à moi . C mes chips c moi qui suis monter pour les prendre.
_Bex. Rend lui les chips. Yen a des carton dans le stock ta qu'a aller en prendre.
_non je préfère ce la. Faut quelle apprene a partager.
_je partage déjà ma nouriture avec lui ! Se ... se truc dans mon estomac qui se forme et qui me.bouffe ma nouriture !.
Pardon bébé c pour la bonne cause.
_c pas une chose je te signale que tu porte un enfant. Mon enfant.
_que tu ma fait sens ma permission !. Maintenant que je c que ton point faible c se ... cette chose dans mon estomac. Tu va souffrir avec moi .parceque je compte bien faire des caprices pas possible à commencer par mes chips !.
J'ai commencé à hurler pendant qu'ils secouer la tête.
Ce lui qui me parler je l'insulter de sa mère.
Donc j'ai continuer à crier jusqu'à se que cette douleur face surface.
_JE NE VOULAIS PAS HURLER PARCEQUE SI JE HURLE LE BÉBÉ SE SENT PAS BIEN ET ME DONNE DES COUPS DE PIEDS ET J'AI L'IMPRESSION QU'IL MARACHE LES CÔTES MAIS AVEC VOUS C IMPOSIBLE ALORS JE CONTINUE A CRIER ! !. TOI AUSSI LÀ TA INTÉRÊT A TE CALMER SI TU VEUX PAS MOURIR AVEC MOI !.
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...