27

6 2 0
                                    


_Isiss. Je suis désolé, pardonne moi de tout ce que je t'es fait vivre.

Isaac me parle mais c comme si je ne l'entendais pas . Il me soulève du sol et me mène dans ma chambre , il me fait allonger sur le lit et Rabat ma couette sur mon corp.
Je regarde le plafond.

Je me sent vide, je ne sent même plus mes jambe. Je sent qu'ils sont là , mais je n'es pas envie de faire un effort pour les bouger.
ISaac pose ma main sur mon ventre, je veux sentire ma fille, je veux juste un petit geste venant d'elle mais rien, elle ne me fait aucun signe de vie .
Je sent qu'elle est là elle aussi.
Mais elle ne bouge pas ,ne fait aucun geste pour me prouver qu'elle est la et qu'elle me soutien.

J'aimerai caressé mon ventre mais je n'es pas le courage de le faire.

Je sent la main d'Isaac se poser sur mes cheveux. Je ne réagi pas . Je reste dans la même positions alonger en positions fœtal je ne fait rien du tout je reste comme sa.

_Isiss.

Silence.

~~~~

3 jours se sont apresent écouler de puis la dernière foist.

Je suis toujours dans la même positions, je me lève que pour aller au toilette ou boire l'eau, je ne manque rien, aujourd'hui c mon troisième jours sens manger, je c que je suis égoïste en privant mon bébé à manger mais j'ai pas le coeur j'ai besoin de temps 

Mais ton bébé n'a pas besoin de temps Isis.

Toujours allonger de la même manière, j'entend ma porte coulisser vers l'extérieur et s'ouvrir.

_toi là ! Tu croie que c en pleurant que tes parent reviendrons ? Tu prive ma pauvre nièce de nourriture pauvre égoïste  comme si ct toi qui l'a payée !. Lève toi de la et mange !. Ils sont plus là mais c pas de ta faute arrête de te morfondre et donne à manger à se pauvre bébé qui ne va déjà pas bien Isiss tu croie qu'ils aurai aimer te voir comme sa ? Ils aurai aimer te voir tourner la page petite idiote alors Lève toi de se putin de lit et vien manger sinon je te force !.parceque quant on t'a dit de l'avortement tu n'a pas voulut tu voulais la grader alors maintenant que tu la toujours dans ton ventre tu prend pas soin d'elle !. Met toi à sa place mère égoïste que tu est !.moi aussi j'ai perdue mes parents ! A 13 ans !me pire c que juan et isaac ons à perdu nos parents dans une fusillade à 14 ans !. Toi ten a 16 nous on en Avai 13!.lève toi de là !.

Malgré les cris de Bex la jeune fille Avai conscience mais se refuser de se laisser ecrabouiller comme une vulgaire moustique.

_jai pas voulue de se bébé moi au début !.

_estime toi heureuse parceque sens se bébé tu serais déjà vendue dans les bras d'un mafieux qui t'aurais fait pire que se que lui te faisait !.

Elle se demanda commença ?. Au faite la dernière fois qu'elle étai sencer aller au gala pour voler la clé usb de mike, isaac avait dessider de la vendre à un trafiquants tellement il ne l'a supporter plus ,mais le jeux a changer.

Je reste stoïque face à se qu'il vien de me dire, je comprends tout enfin, ils allez me vendre ?.
Comme une vulgaire chose, après m'avoir violé il aller me vendre comme un pauvre objet ?. Déjà qu'il voulait me tuer après m'avoir violé.

Au file qu'elle comprends la sombre vérité, les larmes commence à couler sur ses joue, Bex se sentie coupable.

_putin j'ai merder. Euhh isiss ne pleure pas .

Bex ne savai pas réconforté les gens ils les réconforté à sa manière mais des fois sa ne marcher pas comme il l'aurai souhaiter.

Alors il fit une chose qu'il ne refera plu jamais il l'a pris dans c bras. Isiss continua à pleurer dans les bras de Bex.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant