17

11 2 0
                                    

Sa fait un bon moment que je marche , le soleil me brule les talon mais rien à foutre je fait que me rappeler de cette discussion,.

Elle est plus importante que toi .et je l'aime.

Se qui me fout la haine le plus : qu'il l'aime ou pas c sont blême mais franchement c une dinguerie je me fait vivre de chez moi par une meuf strip-teaseuse qui ne c même pas qui je suis.

Et après il veut que je l'épouse.

Ouai c sa biensure que je vais t'épouser césar.
Tellement ocuper dans mes pensser je ne remarque plus qu'il y'a plus d'arbres au tour de moi .
On diret une rue qui mêne à un endroit.
Putin j'ai envie de pisser, d'eau et de me reposer j'ai l'impression que je suis en plein désert et que je creve de chaud.
Le soleil se fait un malin plaisir de vouloir me tuer.
J'en ai marre de marcher, je cole ma main sur mon front et observer les alentours j'aperçois un petit arbre assez haut pour me reposer à l'abri du soleil.

Je m'avance vers cet arbre le remercien de se trouver sur ma route. Mais, un bou de verre me rentra dans le pieds, et je trebucha sur une branche, sur le ventre.

Tout de suite je sent une atroce douleur au niveaux de l'estomac, une douleur sens nom ,c vraiment horible.
J'etulise les qu'elle que force qui me reste pour me tirer près de l'arbre et mabrriter du soleil. Mais le bout de verre rentre encore plus et en voulant ramper ma main se gratr sur le bouchon d'un verre.

J'ai envie de faire pipi de plus en plus fort, je sent que je vais lâcher.

Je ramène mon pied vers ma cuisse pour pouvoir enlever le bout de verre ,mais il ne me reste plus de force,. Alors je suporte c deux douleur horible.

Je pose mes mains sur mon ventre en poussant un petit crie.

Sa me fait si male que je trouve l'idée de m'allonger histoire de voir si sa se calmera mais c de plus en plus pire. J'aimerai me relèver mais c comme si, je n'avais plus de force.

Le someille me gagna et je le laissa prendre possession de moi peut être que je ne sentiré plus les douleur.

J'ai telles envie d'eau, envie de faire pipi, et envie de froid que je mendorm en songeant à ses 3 chose, les bras entourant mon ventre. En sentant comme si ma vessie me lâcher.

...

De puis ma naissance j'ai toujours tendance à me réveille lor des dispute.
Pendant un lapse de temps je ne m'inquiète pas de se que je fait là avant de me souvenir de tout
J'ai bisarement plu envie de faire pipi et j'ai moin male au ventre.

_Mais Juan je ne savais pas qu'elle étai partie !. Normalement Bex devait la surveiller je ne comprends pas comment elle est parti.

_TU TE REND COMPTE QUE C EN RENTRAN DE MISSION QUE JE LES hommes l'on VUE SAIGNER ALLONGER A L'ABRI DUN ARBRE AVEC LE PIED GRAVEMENT TRANSPERCÉ PAR UN BOUT DE VERRE ?. SOUS LE SOLEIL ?. TU EST FOU COMMENT PEUT TU LUI DIRE SA QUELLE EST MOIN IMPORTANTE ! SE NES PAS MATHILDE QUI PORtE TON BÉBÉ !.

Juan ne crie pas mais sont ton étai colérique et froid.

_tu c bien que si je ne fait pas semblant je n'aurai pas c foutue code de merde qu'elle a sur elle putin. !

_Isaac elle est enceinte tu c aumoin se qu'elle traverse dans cette phase. Phase quelle a pas voulu ?bah j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, A force de tellement crier et de tout c évanouissement ,c émotion tout se qu'elle a subit durant c 4 mois j'ai le regret de t'annoncer qu'on doit tuer se bébé.

Non pas sa ,pas sa non je refuse.

_on doit tuer se bébé, se bébé a traverser beaucoup de chose!. Tu n'en a pas pris soin ! On doit la faire avorter se bébé sinon il ya des risque qu'elle ne puise plus ja-mai avoir de bébé dans le future !. Se bébé nes plus bien elle est malade !. Il ya plus aucune solution !. Elle a 4 mois sont ventre devrais être plus gros que sa !. C de ta faute a force de la mêtre en colère, la négligé comme si elle ne valait rien maintenant tu perd ton enfant parceque si elle garde se bébé tu perdra les deux au moindre petit accident !. Que se soit crise de nerf ou par petit accident du quotidien !.

Un blanc passa, un blanc ou je ne savais plus quoi pensser, ni comment réagir, je n'es pas spri soin de cette être je ne mérite pas de la porter. Je mérite pas de porter se bébé. Et je refuse de l'avorter ou que qu'elle qun d'autre ma porte à ma place ,c moi sa mère et je le serais toujours pas question. Il m'a négligé mais moi je v prendre soins d'elle.

_on ne peut pas faire sa je tien trop a ce bébé.

_on à pas le choix. A l'accouchement tu devra soit sauvé la maman où le bébé, ou bien elles mourons toute les deux, soit elle reusira à accoucher puis mourir de suite,ou bien au moindre accident elles mourons. Même pas un petit secoue.

_Non . Je ne veux pas avorter se bébé et je ne veut rien entendre je lacoucherai sens problème .personne ne me prendra se bébé il yaura plus d'accident, plus rien je prendrai soin de ma fille même si je doit mourir par la suite ou ne plus ja-mai reproduire à mon âge mais non perssonne me prendra mon bébé et je ne veut rien entendre . C moi qui suis responsable , de ma fille je suis sa mère c moi qui la porte en moi et c moi qui assumerai les conséquences le moment venue.

_Isiss tu ne ...

_tu vien de dire que si je me fâcher ce la pourai me nuire alors Juan tais toi et accepte ma dessision.

_Isiss tu ...

_toi ne t'avise pas de me parler ,retourne aller voir qui ?Elodie ?.non ma... Mathilde ouai voilà.

_Isiss c pas vrai ce que je t'es dit tout à l'heure tu est plus importante que elle comprend moi .

_m'approcher pour me dupper non . pardon mais non .tu m'a prouver que je n'étais pas importante à tes yeux,. Ne t'inquiète pas je ne suis pas jalouse je tassure , je te jurre sur la tête du bébé que je suis pas jalouse .ne t'en fait pas chaqun pour soit dieu pour tous, je vais maintenant vivre ma vie loin de la tienne et j'espère acoucher se bébé et que tu ne soit pas là. Même le jour où je mourai ne vien pas à mon chevet.

Je retire la couverture poser sur mon corp , enlevé se truc de scoth sur mon bras, pose mes pieds au sol, des que je suis debout je commence à voir floue alor je m'allonge.

_ouh j'ai ja-mai eu de vertige , ou de voir floue.

_tu voi...

_non non non Juan .je v rester là. Mais attend jai une questions. Quand je me suis endormit j'avais envie de pisser comment sa se fait que j'ai plus envie de pisser.

_ton pipi c mêler avec le sang qui ... sorter de ... ton vagin.

_je rêve ou sa veux dire que ta poser tes yeux dans ma grotte ?.
Mais c pas possible j'ai même plus de vagin personnels mainte... on va pas crier vilains bébé on va se calmer.

_je suis désolé mais . Je devais bien arreter le seignement... bref parlons pas de ton vagin.

_il est tellement horible que sa mon vagin ?.

_c impeu gênant de savoir que j'ai vue l'endroit où mr a insérer le chargeur sens te le dire.

_ta raison parlons plus de mon vagin. Bon maintenant que je c à quoi je suis confronté c à dire je frolle la mort je v rester bien sage à ne faire que dormir, manger me plaindre mais pas crier ni chouiner et dit à ta meuf d'éviter de me chercher.

_c pas ma MEUF. Je veux juste qu'elle me dise ou elle a planquer c putin de codes .

_m'enfout. Bon aller vous en , je veux dormir en silence.

_je laisse Bex à la porte au cas ou.

_moi je reste ici j'ai encore des examens à finir.

Isiss se remis à écouter le bruit des bip qu'elle détester temps jusqu'à s'endormir plus tard Juan fini son travail et décida de la laisser s'endormir en paix il ouvrit la porte,  salua bex et s'en alla prendre une douche,.









Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant