41

5 2 0
                                    

Si il ne veut pas que tu l'épouse ,c que tu n'es pas assez bien pour lui,. Ou simplement qu'il ne t'aime pas , je ferais mieux de tiré un trait sur mes sentiments. Mes parents me manque, je n'es perssonne à qui parler de mes problèmes , je n'es pas eu le temps de leur montrer cette facette de moi ,je me sent atrocement coupable de leur mort,.je suis perdue vraiment perdu je ne c même pas je me situe sur cette situation. Faut que je sorte d'ici.

De puis que le jour c'était lèver Isiss  resenter l'envie de fuire de fuger, le café ne lui faisait plus effait le point positif ces qu'elle avait plus autant male à la tête comme elle devrait l'avoir.
Elle aller se lèver quand elle se pris un coup de pied de sa fille, elle eu une idée.
_Isa ?. Tu veux fuire avec maman ?.

Isabelle souri comme une petite ange.

Elle souleva sa fille, la prépare, puis elle se prépare à sont tour, elle souleva sa fille et la posa sur sont épaule, elle pris tout se quelle Avai besoin au cas où.

_maintenan faut savoir comment sortire d'ici.

Puis elle se souvenais de la terasse et la cour dériere la maison.

Elle pris c clés de voiture, descendit discrètement, il ya vai perssonne, alors elle traversa le balcon jusqu'à la terrasse d'embas .

elle ouvra le portaille et contourna le dehors pour arriver devant sa voiture.

Elle aller monter quand un des hommes la suivit.

_euh ?.

_on ne peut pas vous laisser partir tout seul, juan ni Bex ne sont pas avec vous alors je vien avec vous.

Elle fronce les sourciles, elle n'avais aucune envie de se faire suivre par un hommes alors elle le menaça.

_toi tu va rester à ta place .je ne compte aller nulle part je v rester enfermer dans la voiture merci.

_je doit apel...

_purée je ves t'en foutre une parceque tu me fait gaspillé du temps !. Merde.

Puis elle monta dans sa voiture en installant le siège bébé qui ya vai au fond.

Elle préfèra la placer dériere, avec elle et enclenché le pilotage auto.

_ à la plage. La plus proche.

Dit elle a sa voiture qui commença à conduire,elle acorde enfin toute sont attention sur sa fille,  elle se mis à jouer avec elle, comme elle se douter d'être espionné elle préféra faire comme si la caméra n'exister pas .

Bientôt elle arrive à la plage, elle habilla sa petite isabelle, et shabilla elle même, ouvra les fenêtre de la voiture et pour des mesures de sécurité, elle préféra rester dans sa voiture, sa fille assis sur c genoux.

_on ne va pas dehors sinon tu va manger du sable et ton père me tuera si il le découvre.

C'était une très belle journée, le soleil étai cacher par les nuage, le soleil ne taper pas fort, il ya vai que qu'elle que rayons sur la peaux, alors elle cèda et sortit de la voiture avec sa fille, elle posa sont tapi et les jouer de sa fille a côté d'elle puis s'installe, tout en jouant avec sa fille, elle se remémora la dernière fois qu'elle c'était retrouvé sur une plage, elle c'était inviter à une fête organisée par une encienne camarade de classe qu'elle aimer pas ,c parents l'avai chopper et elle n'avait plu eu le temps d'y aller.

elle regarda isa-belle remper vers l'eau.

_tu veux aller dans l'eau mon bébé ?.

Elle caressa les beaux cheveux de sa fille, et l'enmena près  de l'eau,.juste pour mouiller c pieds, isabelle jouer tranquillement avec l'eau. Isiss toute contente la pris en photo et continua de jouer avec sa fille
Puis finit par rentré dans l'eau avec elle,.elle est Australiennes alors l'eau faisai parti d'elle d'une sertaine façon elle se senter plus à l'aise dans l'eau.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant