Ils étai enfin chez eux, tous au complet, tout leurs hommes étais revenue de leur deux jours avec leurs familles.
Isaac Avai instorer d'autre règle, :
plus de cagoule .
Étai sa première règle instorer.
Sa faisai 7 mois pour Isiss et qu'elle n'arrête pas de se pleindre.
donc elle c'était mis à la dance pour faire bouger sont bébé.
_tu peut pas arrêter de te dandiner devant moi là ?.
_nan .je veux accoucher j'ai la flemme de porter Isabelle.
_regarde mon pantalon.
Et bien evidement elle avait capter où il voulait en venir, elle avais vu la montagne de Berlin en pleine visite touristiques.
Elle lèva les yeux vers isaac qui hausser un sourcile.
_bon j'arrête de danser de toute façon je suis claquer.
Avait t'elle dit en prenant sont portable pour aller sur YouTube.
_Isiss. On en a pas vraiment parler.
_humm ?.
Dit elle s'en relever les yeux de sont portable.
_je veux parler de tes parents. En fin de leur corp qui sont toujours à la morgue .
Elle éteint sont portable mais ne regarde toujours pas Isaac,.
Elle se senter coupable,.
_donc je voulais savoir,si tu préfère qu'on aille les enterer juste... tout les deux .enfin si tu veux pas de moi je comprendrai mais je tien a te dire la vérité, se n'es pas moi qui et tuer tes parents, mon chauffeur Avai cogner sur une voiture, on c'était évanoui face au choque et quand on c réveillé la voiture étai en feux, je me suis réveillé grâce à la chaleur et je n'es pas essayé de les sauver, je n'es pas essayé. Au lieu de sa ,je suis parti en sauvant que mon chauffeur.
Isaac ne baisse pas les yeux au sols il regarda isiss qui elle ,se sentie encore plus coupable de l'avoir accusé.
_je je c pas. Je suis pas prête.
A se moment là, alors qu'il aller lui répondre, sont téléphone vibra, c'était un SMS qui s'affiche sur sont verrouillage.
Salut chéri, tu ne vien pas me voir ? . Tu me manque, j'ai envie de toi.
Isaac lut le message qui contenait un nude qui montré clairement les fesse de là demoiselle .
Ra-ne-ll-a. # tu me manque.Isiss fronça les sourcile, Isaac sentie se sentie submergé par le désir, alors il se lèva, posa un bisou sur la joue de la demoiselle enceinte et parta rejoindre la femme au fesse plate.
Ranella étai belle, vraiment belle, ces une femme portugaise au long cheveux marron, elle est mince avec des seins généreuse, avec un corp merveilleusement beau mais Sont problème c qu'elle aimer pas ces fesse, parceque malgré la chirurgie de c fesse elle ne les trouver pas parfaite, c fesse bouger au moindre pas ,ils étai remplie de graisse, Isaac aimer me mouvement que faisait c fesse quand il lui faisait une levretter.
Ou juste quand il poser sa main dessue, il apprécié plus quand la jeune femme se dandiner et twerker devant lui ,il pourai rester focaliser à observer le mouvement que faisier c fesse pendant des heur.
Isiss se sentie seul mais respira et se concentra à regarder c tutoriels sur YouTube et tiktok, puis eu l'idée de parler à Isaac à un aménagement d'une télé dans sa chambre et dans le salon sinistre.
VOUS LISEZ
Diosa The Mafia. (Tome 1 )
Mystery / ThrillerIsiss n'a que 16 ans ,elle se retrouve entre les mains d'un mafieux psycopathe qui la maltraite, toute les horreur qu'on peut faire ,on les lui fait subir, elle souffre mais supporte, elle s'accroche pour tout supporter, les jours deffile elle se d...