36

6 3 0
                                    

2 mois en tout que isaac esseiller encore de demander Isiss en mariage mais la réponse étai toujours la même :

_si tu me dit pas où tu étai le jour de mon accouchement c non,. Tu me demandera et se sera toujours là même réponse Isaac , maintenant ciao.je sort.

_et tu va où je peut savoir ? .

_non tu peut pas savoir. Je sort arivéderchi!.

_pas question que tu sorte habiller en ...

Il scanne sa tenue, pour infos elle portai un collant Gris et une brassière noir avec des baskette. Et une casquette.

Elle va faire sont footing.

_je vien avec toi .attend moi .

_mais purée arrête de te prendre pour mon daron il est mort. Je c que t'es père mais oublie pas sur qui tu doit jouer les papas Isaac parceque sa commence à mdonner le seum.

Il étai de plus en plus choqué de sont comportements c dernièr temps malgré tout il alla se changer en vitesse il ue juste le temps de mêtre un joggings c baskettes quand il entendu la porte coulisser, il sortie en trombe de la chambre.

_ISISS JE TES DIT DE M'ATTENDRE !.

_oui papa !.on se verra en enfert !

_je suis pas ton pote arrête de me parler comme sa !. Juan on te laisse Isa!.

_pas de blême !.

Cria juan dans le salon en voyant Isis courir dans les escaliers Isaac dériere elle sen t-shirt.

C deux là, je me demande comment ta fait pour avoir des parents comme sa.

_Isaac pourquoi ta pas de t-shirt ?.

_il voulait me baiser mais j'ai refusé je peut pas baiser avec mon daron wsh !.

_Isiss !. C pas se qui c passer juan je te jurre.

Il est vraiment pas convainquent la mais à juger le comportement d'isis c dernièr temps.

L'adolescente continuer à courir dans toute la maison, Issac qui la suivait.

_aller papa impeu de sport te fera du bien papi !.

Isabelle qui ramper tranquillement près de c parent se cache sous la table. Sont oncle esseille de L'ATRAPPE mais elle continue sont chemin. Elle étai petite et Avai la chance de se faufiler, elle ala se cacher dériere le canapé ou elle trouva sont jouer préféré. Une balle en noir et jaune.

Sa mère lui avait commender que des jouer au couleur vifs .

Isaac et Isiss venait de sortire de la maison, la jeune fille fuyait Isaac qui esseiller de L'ATRAPPE

_si tu m'atrappe je t'épouse papier !.

Cria Isiss en courant le plus vite posisble

_non mieux que sa !. Je v tellement te baiser comme tu la dit à juan que m'appelera plus papi !.

Hurla Isaac qui réussi 1 toucher sont épaule mais la jeune fille étai plus fluide elle lui échappa.

_hate de voir sa papi ! On verra si tu arrive encore à étuliser se que ta entre les jambes. !.

Isaac se sentie sous estimer alors il coura plus vite qu'il se mis devant Isiss et la porta sur sont épaule.

_merde.

_tu va plus m'appeler papi.

_oh que je continuerai à t'appeler comme sa si tu me montre pas de quoi t'es capable.

Diosa The Mafia. (Tome 1 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant